vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kesslato
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 11:27:40    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Bernay en Damme, l'agglomération et ses environs

Après un long silence, je suis heureux de vous présenter la Version 2.2 de Bernay-en-Damme !
La map a beaucoup grandi et accueille par conséquent un tout nouveau réseau !
Bernay-en-Damme est une map fictive française qui fête ce mois ci ses 3 ans de développement. Elle comporte l'agglomération de Bernay-en-Damme qui est construite à 100% (même où les lignes ne passent pas ) et des extensions interurbaines par autoroute ou départementales.

Voir le let's play intégral de la ligne 1: https://www.youtube.com/watch?v=_4cAdcL4y3I
Sans plus attendre voici des screens:
*** Le centre-ville de Bernay

*** Vers Villiers-des-Champs...

*** Le quartier de la gare à Bernay

*** Le centre hospitalier de Bernay

*** Les quartiers Nord de Bernay

*/*/*/ Enfin, voici les plans des réseaux urbain et interurbain, jouables à 100%

Par ailleurs, je vous invite à aller visiter le site internet de la map où vous trouverez des screenshots inédits, des infos sur les lignes, les caractéristiques exclusives de la map...
http://reseausted.wix.com/bernay

N'hésitez pas à laisser un avis, un commentaire, merci à tous !

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !

Dernière édition par kesslato le 19/08/2016 00:02:57; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015 11:27:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 11:44:45    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Trop beau.

Bonne continuation.
Par contre y a 2 ou 3 endroits qui ressemblent à deux gouttes d'eau à Massy
Mais sinon c'est hyper beau dans l'ensemble.

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 12:03:35    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Shocked Confused Surprised C'est juste magnifique!!!! Et toutes les lignes jouables Surprised Juste un truc à te dire, BRAVO Cool Cool C'est vraiment plus que magnifique et encore une fois, félicitation! Par contre il y a déjà une V2, V1 je me souviens plus? lol

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/05/2015 12:36:52    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Magnifique Tommy Smile !!!
Bonne continuation Cool !!

♫ Et deux billets de 500 brisent une amitié parce que ton ami veut plus que la moitié ♫
kesslato
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/05/2015 12:54:22    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Merci à tous !
@Citelis TCL: En même temps, Massy est une map qui représente un milieu interurbain, donc si je fais une petite extension interurbaine, ça ressemble forcément à Massy.
@TPG fan: Oui, il y avait un ancien sujet assez "dispersé" où je postais de temps en temps, la map fête déjà ses 3 ans !!! Et avec ce passage sur OMSI 2 et ce tout nouveau réseau, j'ai trouvé mieux de refaire un sujet propre ! Wink

Au passage voici les livrées: (elles seront déclinées sur différents bus et cars)
La livrée de la Communauté d'Agglomération du Grand Bernay (réseau urbain: lignes 1 à 5)

Et la livrée Régiolien pour les lignes interurbaines (10, 40, 50)

Voilà ! N'hésitez surtout pas à poster un petit message Smile
Merci aussi à ceux qui passent juste voir !
Et je vous invite à aller voir les screenshots inédits, et tous les plans sur le site de la map: http://reseausted.wix.com/bernay (pour ceux qui sont sur portable, il y a une version mobile allégée du site)

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !

Dernière édition par kesslato le 10/05/2015 13:19:58; édité 2 fois
chatonmeow
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 13:01:12    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Beau projet Wink
Bonne continuation Tommy !
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 13:01:33    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Ok merci de ta réponse! Sinon très joli les livrées Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 13:16:57    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Sympa le "STED" et "Régiolien ^^ En tout cas c'est pas mal ! Wink

Oklmzer chez Jawad avec Ornicar, le pain perdu, le chat de la mère michel, le 1 de perdu, la maison de Mickey après le générique, le mec de Vitaa, la meuf de Vianney, le père de Stromae et la jument de Michao.
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 13:25:38    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Salut Tommy,

Du travail de précision, comme d'habitude ! Félicitations Smile
Busdriver35
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/05/2015 14:14:29    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Bon sang sur c'est magnifique Shocked Je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite Smile

Création de la map Rennes avec Dida35

Avatar: Mercedes C2 G de Kéolis Armor ©Gwendal TV
Matof35
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 14:49:38    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Il n'y a aucun mot pour décrire cette map Very Happy
Bravo !!
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 10/05/2015 17:15:14    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

C'est juste Shocked sublime Confused , autant la map que les livrées, ta map à un côté campagnard et moderne... c'est génial Smile
Continuez ainsi Wink petite référence aux bulletins et donc aux profs Razz

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 17:18:30    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Pourquoi "petite référence aux bulletins et donc aux profs" lol Oui j'ai réussi à agrandir Razz

Genève

Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 10/05/2015 17:20:33    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Pourquoi "petite référence aux bulletins et donc aux profs" lol Oui j'ai réussi à agrandir Razz

Ah mince Razz lol , juste sur les bulletins les profs notent "bla bla bla. Continuez ainsi"

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2015 17:22:12    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2 Répondre en citant

Ah je vois Razz Bref, retour à la beauté (je parle pas d'une fille mais de la map Rolling Eyes )

Bon, moi j'y vais hein huh lol >[]

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 13:47:20    Sujet du message: [Map Fictive FR] [WIP] Bernay-en-Damme & environs V2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation