vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème addons 3Gen installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 13:28:30    Sujet du message: Problème addons 3Gen installation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec cet addon je n'arrive pas à la mettre à jour en version 1.20

J'ai ce message d'erreur:

Je n'ai plus sur mon ordi Omsi 1, j'ai donc désinstallé intégralement l'addon et j'ai retenter mais toujours le même soucis.
Du coup je n'ai plus cet addon que j’appréciais beaucoup et je ne trouve aucune solution même en parcourant le forum officiel.
J'ai acheté cet addon via aerosoft au moment de sa sortie. Et j'avais pu faire la maj 1.10 sans problème alors que maintenant impossible d'installer la version 1.20 ni l'a 1.00 !

Si vous avez une idée d’où le soucis je suis preneur Wink

Merci d'avance,
Adri
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015 13:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 14:47:20    Sujet du message: Problème addons 3Gen installation Répondre en citant

Salut,

tu as bien visé l'installation dans ton dossier OMSI 2? Car comme ça, c'est le bon mais peut être que tes fichiers sont autre part Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
adri
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 15:31:30    Sujet du message: Problème addons 3Gen installation Répondre en citant

C'est le bon dossier en principe Wink
Il détecte automatiquement le ficher exécutable d'Omsi 2. Et même en le déplaçant et en faisant le chemin manuellement le message d’erreur reste le même.
Je ne vois vraiment pas pourquoi il n'accepte pas.
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/05/2015 15:41:13    Sujet du message: Problème addons 3Gen installation Répondre en citant

Alors effectivement, c'est bizarre...

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:08:48    Sujet du message: Problème addons 3Gen installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation