vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/05/2015 20:23:35    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous aimeriez voir dans le prochain opus des ETS. Pour moi, ce sera ça:

-Ville beaucoup plus grandes et plus détaillées
-Livraisons dans une même ville, mais pas des livraisons de 30 secs Razz
-Des routes plus variées
-Des bretelles un peu différentes que les 3 qu'on connaît...
-Plus de réalisme dans les villes (bus de la ville, trains du pays, avion avec compagnie cohérente)
-Plus de difficultés au niveau routier (pourquoi pas un peu de montagnes Suisse Razz)
-Plus de petites routes, pour se rendre autre part que dans les grandes villes
-Plus d'entreprise disponible dans chaque ville
-Avoir la possibilité de travailler pour une seule entreprise
-Poste de conduite des camions 100% jouable (comme dans OMSI quoi ^^)

Et pour finir en beauté, un nouveau moteur graphique  Rolling Eyes  Razz Very Happy

Voilà, à vos messages!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2015 20:23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/05/2015 20:52:17    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

TPG fan a écrit:

-Ville beaucoup plus grandes et plus détaillées
-Des routes plus variées
-Des bretelles un peu différentes que les 3 qu'on connaît...
-Plus de difficultés au niveau routier (pourquoi pas un peu de montagnes Suisse Razz )
-Plus de petites routes, pour se rendre autre part que dans les grandes villes
-Plus d'entreprise disponible dans chaque ville
Et pour finir en beauté, un nouveau moteur graphique  Rolling Eyes   Razz Very Happy

Tout ceci est fait dans le DLC Scandinavia
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/05/2015 21:02:26    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

J'avoue que je ne connais pas bien ce DLC ^^

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

vallex57050
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/05/2015 12:51:45    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

ETS2 est déja excellent Rolling Eyes

Le prix du DLC Scandinavia c'est une honte... 17,99€ ...

Steam:
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/05/2015 15:15:03    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

C'est vrai... 10€ aurait été beaucoup plus raisonnable!

Genève

nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2015 23:06:03    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Bonsoir.

Vous n'avez pas l'impression d'être un petit peu exigeants ? SCS Software n'est qu'une petite entreprise de 20 personnes. Ça représente une quantité phénoménale de travail de reproduire un continent entier. ETS 2 a déjà fait d'énormes progrès dans le détail du réseau routier, car dans les anciens jeux, l'échelle de temps et de distance était de 1:60 alors qu'il est de 1:20 dans cet opus. Un monde trois fois plus grand que ETS 1, c'est déjà un grand effort de la part de SCS vous ne trouvez pas ? Quand au bus de la ville, je trouve un peu gadget, c'est avant tout un jeu de camion.

Rappelez vous que ce n'est qu'un jeu créé par une petite boite, comprenez que tout n'est pas faisable. Wink

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
vallex57050
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/05/2015 18:55:03    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Mais celà ne justifie pas de faire payer un DLC 17,99€ que je trouve excessif... Pas toutes les bourses peuvent se le permettre, y a des sites où il est a 11€, ce prix est déjà plus correct.

Steam:
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/05/2015 20:19:09    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Sans dire que 18€ est ce qu'il y a de plus abordable, c'est votre réaction que je trouve exagérée. Une "honte" carrément. 3 pays, 27 villes et 100 points de livraisons d'après la vidéo de présentation. On peut d'ailleurs y voir de nouvelles routes ou de nouveaux bâtiments. Par rapport aux DLC d'autres jeux, celui là bénéficie d'un travail non négligeable. Des jeux plus mauvais sont vendus un prix exorbitant et personne ne dit rien. Il faut savoir relativiser parfois.

Verouilleur de topics

Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/05/2015 16:57:13    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

nisbo65 a écrit:
Sans dire que 18€ est ce qu'il y a de plus abordable, c'est votre réaction que je trouve exagérée. Une "honte" carrément. 3 pays, 27 villes et 100 points de livraisons d'après la vidéo de présentation. On peut d'ailleurs y voir de nouvelles routes ou de nouveaux bâtiments. Par rapport aux DLC d'autres jeux, celui là bénéficie d'un travail non négligeable. Des jeux plus mauvais sont vendus un prix exorbitant et personne ne dit rien. Il faut savoir relativiser parfois.

Je suis tout à fait d'accord avec nisbo65, et comme il l'a dit plus haut, c'est une petite boite, donc c'est normal que le prix soit un peu plus cher. Et si vous n'êtes pas content, personne ne vous oblige à l'acheter !!

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

vallex57050
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/05/2015 19:42:28    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Oui je passe ce DLC j'attendrais qu'il baisse et celà est dommage Smile Je préfère attendre Euro Coach Simulator en espérant qu'ils nous mettent pas la même carotte... Mad

Donc même si c'est une petite boite et tout ce prix est une honte (au même titre que les DLC de... "CoD").

Steam:
Alexis59286
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 25/07/2015 16:10:36    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

vallex57050 a écrit:
ETS2 est déja excellent Rolling Eyes

Le prix du DLC Scandinavia c'est une honte... 17,99€ ...

17.99€ une honte ?
3 pays, 27 villes, 100 point de livraison supplémentaire, sachant que tu peux visité le dépôt de Scania et volvo pour prendre une livraison spécial de camion

et 19.99€ pour un DLC de OMSI, ce n'est pas une honte ?
20 km de route, 2 bus en +, et 2 lignes et quelques reworks
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 27/07/2015 20:07:57    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Moi je trouve que sa sert rien d'une attentes pour Ets 2 car le jeux est déjà parfait

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Alexis59286
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 30/07/2015 15:06:12    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Passionbus69 a écrit:
Moi je trouve que sa sert rien d'une attentes pour Ets 2 car le jeux est déjà parfait

Totalement, un ETS3 serais une grave erreur, surtout que le multi est toujours en cour de finition et est déjà bien avancé
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 01/08/2015 19:57:28    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Mais sinon il pourrait mettre des voiture police qui te prenne en chasse si tu te fait flashé

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2015 01:36:41    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3? Répondre en citant

Dans la réalité, quand tu te fait flasher, personne te poursuit, tu reçois l'amende chez toi.

Verouilleur de topics

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:13    Sujet du message: Une attente pour Euro Trcuk Simulator 3?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation