vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OMSI 1] [Map] [WIP] Alycennes-Sur-Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywalker
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 16/05/2015 22:34:45    Sujet du message: [OMSI 1] [Map] [WIP] Alycennes-Sur-Mer Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je vais vous présenter ma map qui est en WIP, Alycennes-Sur-Mer. Je travaillais sur cette map un mois auparavant mais du coup, j'ai pas trop avancé vu que j'ai fait juste une petite pause Very Happy Et donc là, j'ai l'envie de faire une map française sur OMSI. Si le titre vous fait peur, vous pouvez essayer de convertir cette map pour OMSI 2 (vu que moi je n'ai pas le jeu) si vous en avez le courage.

Voici les lignes provisoires du réseau RBASM (Réseau de bus d'Alycennes-Sur-Mer) :

522 : Camp Scoot - Alycennes Parc (Ligne Urbaine/Interurbaine) (12-15 minutes)

569 : Alycennes Parc - Alycennes Mairie (Ligne Urbaine/Interurbaine)

T1 : Eglise Saint-Pierre - Ancienne Mairie (Ligne Touristique)

T2 : Camp Scoot - Centre Ville (Ligne Touristique)

E : Camp Scoot - Alycennes Parc (Ligne Express qui est un direct à Alycennes Parc au lieu de desservir toutes les gares comme la 522)

Navette TER : Alycennes Gare - Lennyme Gare

Voilà, dites ce que vous en pensez ! Je n'ai pas de date de sortie pour l'instant....

PS : Les deux dernières lignes ne sont pas certaines Confused

Beaucoup disent qu'on a besoin de bus pour vivre...et bien on a surtout besoin d'oxygène ^^ Et ben c'est vrai...

http://img.xooimage.com/files110/0/6/6/teletubbies-4add894.jpg
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2015 22:34:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/06/2015 09:04:56    Sujet du message: [OMSI 1] [Map] [WIP] Alycennes-Sur-Mer Répondre en citant

Salut:)
ça à l'air bien comme map, bon courage Razz
(Si tu veux quelqu'un pour te convertir ta map, je peux Smile )

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:55:48    Sujet du message: [OMSI 1] [Map] [WIP] Alycennes-Sur-Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation