vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où vient votre pseudo ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/05/2015 20:38:27    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bonsoir,

Certains ont des pseudos plutôt évocateurs comme leur prénom, leur réseau préféré...

Et d'autres en ont, de plus originaux ! ^^

Donc je me dois de commencer :

Je suis non seulement passionné de TC mais aussi passionné d'éclairage public.

What is it ?

Tout simplement ce qui concerne le lampadaire éclairant la rue devant votre chambre, tant dérangeant de part sa lumière très souvent en France orangée (source lumineuse de sodium à haute pression). Wink

Et je suis spécialement fan d'une marque n'existant plus aujourd'hui : Mazda Eclairage (rachetée totalement en 2006 par Philips).

Mon "lampadaire" (on dit couramment lampadaire même si le terme plus approprié serait luminaire (masculin) ou lanterne (féminin)) préféré de cette marqué était le Solair, en taille 400. ^^

Et d'un hasard, je choisis comme pseudo Jihem, évoquant un des derniers luminaires Mazda. ^^

Il y a des sites plutôt riches en infos, vous pouvez les trouver bien sûr sur internet en tapant "Eclairage public" mais je ne met pas de lien de mon préféré, étant donné que la pub est interdite sur le forum ! Smile

Je suis sûr que beaucoup peuvent en raconter sur leur pseudo ! ^^
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2015 20:38:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2015 20:40:48    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Salut,

Quand j'ai choisi le miens, j'était grand fan des Agora et surtout des Citelis €5 quand ils sont arrivés au TEC.

@PLUS

Visiter le site web du posteur
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 17/05/2015 20:41:59    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Mr = Monsieur
Dark = Parce que je suis trop D4RK sisi :hap:
25 = Département du Doubs situé en Région Franche-Comté à l'est de la France.

Smile

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/05/2015 20:51:37    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Moi AgoraS-114, tout simplement car mon bus préféré dont j'ai presque grandi avec c'est le Renault Agora S n°H114 des cars Hourtoule qui était affrété sur le réseau SQYBUS, exclusivement sur les lignes 417 et 418.

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
GX427_839
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/05/2015 20:54:51    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bonsoir,

Moi, tout est presque expliqué dans mon pseudo lol ! Non, je déc' ^^ !

J'étais dans un GX427 de la STIVO, sous le numéro de parc de 839 sur la ligne 39. C'était mon moment préféré et marquant, car c'était super agréable, et j'ai beaucoup aimé. C'était aussi mon tout 1er bus que j'ai pris dans le réseau STIVO pour la première fois de ma vie ^^ !

Avatar : HeuliezBus GX427 n°839 sur la ligne 39 - Réseau STIVO
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 18/05/2015 00:18:00    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Moi AgoraS-114, tout simplement car mon bus préféré dont j'ai presque grandi avec c'est le Renault Agora S n°H114 des cars Hourtoule qui était affrété sur le réseau SQYBUS, exclusivement sur les lignes 417 et 418.

petite question toute bête Very Happy quand tu t'appelais passiondeVbus a l"époque donc tu etait passionné de vbus alors

Pour moi j'ai choisi ce pseudo o405n, car quand jetait encore dans ma ville d'origine ( Chalons en Champagne ) j’étais un grand fan des o405n Smile

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 18/05/2015 16:53:55    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Salut,
pour ma part, j'ai choisi Citélis 59 car j'aime les Citélis et je suis, et j'habite, dans le Nord (59) Wink (et non 59 comme la ligne Razz hein Pinpin01 Razz )

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
vallex57050
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/05/2015 19:31:32    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

vallex : fusion de vall (diminutif de mon prénom, avec un l ajouté) et eX le X en majuscule pour le style ^^
57050 : code postal du lieu où je vis (Metz 57050)

Steam:
fanfa95
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/05/2015 17:28:43    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Hello à tous,

Moi ça vient tout simplement d'une contraction assez bizarre :
  1. Mon prénom --> François (j'ai enlevé le r car je trouvais que ça faisait un peu agressif avec)
  2. Mon nom de famille (les deux premières lettres)
  3. Et enfin mon année de naissance 1995 (Et ça se prononce nonante-cinq n'est-ce pas ^^ )
Donc pour moi c'est très classique Wink

Photo de profil : MAN Lion's City GL des transports publics de la région lausannoise (Ligne 22, terminus de la Clochatte)
Passionbus69
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/05/2015 19:14:45    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

A moi
Passionbus car de oui tout petit je suis passionné des bus du réseau TCL de Lyon j'ai collectionner pleine maquette de MPL 75,de Citadis 302,Cristalis ETB 12,Agora line €2. Et je vous vais vous avouer que J'ai 27 maquette du réseau RATP.
69 Car je suis né et j'habite à Lyon j'adore cette ville.
Du coup Passionbus69

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 19/05/2015 20:17:32    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Je crois que pour moi, ce n'est pas trop compliqué lol

TPG --> Mon réseau de transports publics natal que j'adore!

fan --> Quelqu'un a besoin d'une explication?

En gros je suis fan de mon réseau quoi Razz (Je pense que si je m'étais inscrit aujourd'hui ou du moins plus tard que mon inscription, je n'aurais pas choisi ce pseudo!)

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 29/05/2015 17:41:46    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Je pense que pour moi c'est pas trop compliqué a comprendre ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/06/2015 08:05:02    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Salut,
pour moi :
JMR = ben c'est mes initiales ^^ ('avais oublié la majuscule à l'époque Confused )
44300 = mon code postal Razz

Nouveau site web en cours de création Smile
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/12/2015 10:19:29    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bon, je sais, je déterre un vieux sujet, mais comme il est intéressant à mon avis, tant pis.
OM936HLA = Moteur €6 pour mercedes Benz Citaro, pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que je vius à St Malo et ici, on a 9 Mercedes Benz Citaro C2 €6 équipés de OM936HLA (300 cv)

Config:
HP Notebook 15.6
Windows 10 64bits famille
Intel Core i5 4200 U @1.60 @2.30
Overloqué à @2.30 @2.30 avec turoboost @2.50 @2.50
Intel Iris GPU graphic
AMD Raedon graphics 8600M
Logitech G27
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 28/12/2015 12:32:26    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Bonjour.
Quand à moi c'est simple.
Citelis: j'adore les Citelis surtout en Cursor 8 et si possible en boite Voith . Je les aime aussi en ZF.
Et TCL: le nom de mon réseau de transport en Commun ici à Lyon (Transports en Commun Lyonnais).

Voilà mon explication

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:14    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation