vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion TC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asctc
Minibus
Minibus

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 21/05/2015 13:19:18    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un joueur, et membre du staff sur un jeu de gestion de transport en commun qui se nomme Gestion Tc.

Certains d’entre vous le connaissent, et d’autre pas, je vais vous en parler.

Gestion Tc est un jeu de gestion d’un réseau de bus. Vous commencez au N1 avec une certaine somme, vous avez la possibilité de faire crédit par la banque du jeu, ou par la banque du forum.
A ce jours, il est possible d’évoluer jusqu’au niveau 8 sachant que les niveaux 9 et 10 sont en préparation.
Sur chaque niveau, vous avez 5 lignes de bus à exploité, avec des bus standard, articulé, minibus et midibus, autocar ou Interurbain… .
Vous avez des lignes BHNS et également des Trolley bus.
Il y a même le tramway à partir du niveau 7, le métro au Niveau 9…

Tout est fait pour que joueur puisse prendre du plaisir à jouer.
Vous voulez découvrir ce jeu ? Rien de plus simple !
Nous vous proposons de venir vous inscrire à Gestion Tc.

Jeu : http://www.gestion-tc.com/login.php

Forum : http://gestiontc.alwaysdata.net/forum/ucp.php?mode=register
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2015 13:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/05/2015 01:21:02    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Salut,
comme moi je joue à Gestion TC, je vois qu'Asctc à oublié quelques infos : le métro est disponible à partir du niveau 10, et le niveau 9 est presque fini, mais n'a pas de métro. Je tiens aussi à préciser que les 5 lignes/niveaux sont en fait 5 lignes de plus dès que tu change de niveau (si tu est niveau 1 = 5 lignes, niveau 2 = 10 lignes, etc ... niveau 8 = 40 lignes ^^ ).

Nouveau site web en cours de création Smile
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/05/2015 20:09:22    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Perso, je me suis inscrit et je n'ai tout simplement pas réussi... Je ne comprends où commander les bus, comment fait on pour savoir combien doit on en commander. Aucune explication, bref...si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super Smile Parce que ce jeu a vraiment l'air superbe, mais trop complexe quand on commence ^^

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/05/2015 00:33:55    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

TPG Fan : Si tu vas sur la page d'accueil du jeu, tu devrais voir un petit lien pour t'expliquer comment marche le jeu.
Pour les commandes, ben soit tu achète depuis le menu occasions, soit via les concessions du forum et tu fais un devis Wink (évite d'acheter du neuf au début ^^ )
PS : Il faut être assuré obligatoirement ! (et ça tombe bien, je suis assureur sur ce jeu Very Happy )

Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 27/05/2015 14:47:59    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Salut,

c'est un super jeu, mais je n'ai accès qu'au jeu Sad

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/05/2015 16:34:24    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Salut Citelis59, j'ai vu que tu m'as envoyé un MP sur l'ancien forum (plus utilisé depuis quelques mois) et je n'y ai pu accès (donc je peux pas le lire). Pour accéder au forum, il faut cliquer sur "Forum" depuis le jeu.

jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/05/2015 16:36:56    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Désolé pour le double post mais j'ai compris, Asctc à donné le mauvais lien du forum Very Happy , l'actuel forum est accessible à cette adresse : http://gestiontc.alwaysdata.net/forum/ (encore désolé pour l'erreur ^^ )

Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 27/05/2015 21:59:16    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Merci jmr Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
jmr44300
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/05/2015 22:02:28    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

De rien ^^

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/12/2015 13:30:57    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Bonjour.

Si je peux vous donner un conseil : évitez ce jeu !!!!, il est dirigé par un gars qui péte un plomb pour un rien, il ne garde jamais une équipe définitive, on dirait que il adore bannir en permanence, .

j'ai été concessionaire durant 1 an, et j'ai été viré du jour au lendemain, comme ca bam, juste parce que je me suis absenté une semaine, un vrai dérangé l'admin de ce jeu.

Il adore virer sans raison les membres, il aime tout changer en permanence sur le forum, car ya jamais rien qui lui plait, il parait aussi que il a volé la création d'un membre (le magasine qui avait été fait pour le jeu).

Un vrai dérangé l'admin de ce jeu, je vous dis Wink, un ancien ami qui jouait au jeu, a été banni juste parce que il parait de Omsi ....

Tant que il n'aura pas été déstitué de ces fonctions, ce jeu n'aura aucun avenir :/ .

L'admin aime tout dominer, un vrai tyran ce gars, il peut vous virer, du jour au lendemain sans aucune raison., juste parce que vous dites paf sur le tchat ...

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/12/2015 13:55:11    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Bonjour

je suis d'accord avec tecmons c'est pour ca depuis que j'ai été viré du groupe je ne joue plus a se jeu

yohann

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/12/2015 15:04:14    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec vous deux! J'ai travaillé en tant que rédacteur et concepteur du magazine, j'avais bossé pendant une semaine dessus, et pouf, du jour au lendemain, il m'a viré et a pris mon magazine pour continuer l'édition et a effacé mon nom dans les crédits. Ce gars est d'une prétention et très immature pour son âge, il n'y a pas à dire.

Ne soyez pas etonner de voir le jeu couler, et j'espère que ça arrivera, car on ne mérite pas d'avoir des gens comme eux dans la communauté des passionnés de bus !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Florian95
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/01/2016 13:46:26    Sujet du message: Gestion TC Répondre en citant

Bonjour Smile

Tecmons a écrit:
un ancien ami qui jouait au jeu, a été banni juste parce que il parait de Omsi ....

Tient ! Je me reconnais lol Mais il m'a débanni 2 jours après Shocked Au début il m'a banni puis il a supprimé mon compte sur le jeu puis a réouvert mon compte ! Et puis je suis tout à fait d'accord avec vous Smile

++

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:18    Sujet du message: Gestion TC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation