vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renault agora s omsi 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 31/05/2015 22:51:14    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Bonjour a tous
Alors je suis très embêté car je suis fan du Renault agora s (sur omsi 2) mais je ne trouve aucun moyen pour le télécharger ... Est ce que quelqu'un aurait un lien ou autre moyen pour le télécharger s'il vous plait
Merci d'avance vtrans
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2015 22:51:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VA3B2
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/05/2015 23:26:25    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Essaye le site d'OMSI MARCEL section bus ou Omsi OP MAFIA ou bien encore Omsi CZ.
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 01/06/2015 05:47:00    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Bonjour,
Si tu le souhaite je l'ai sur mon OneDrive en version Française mais n'ayant pas le droit de le redistribuer, il faut que tu me dise si tu veux que je te l'envoie par mp.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/06/2015 05:58:41    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Et bien si vous me le proposez je dis un grand oui avec plaisir car depuis le temps que je cherche vtrans
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/06/2015 21:41:40    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Pouvez vous comme vous ne le proposez sur le message au dessus me l envoyer en privé ... Si vous voulez je vous donne mon adresse mail ou autre chose vtrans
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 02/06/2015 05:45:44    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Je te l'envoie de suite.

Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/06/2015 06:21:09    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Bonjour, moi j'aimerais bien l'avoir. Pourrais-tu me le donner ?

JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/06/2015 13:46:47    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Salut, je suis intéréssé aussi Very Happy

Admin de Bus An Oriant

nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/06/2015 17:56:33    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

et par la même occasion j ai téléchargé la map de bad kinzaus sur omsi.cz mais elle s'ouvre mais il n y a pas de map je vois uniquement le soleil ... quelqu'un aurait il une solution huh vtrans
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/06/2015 18:48:48    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Tu as bien copié / Collé les dossier Seneary Objects et Splines ?

Admin de Bus An Oriant

nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 02/06/2015 19:55:59    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

@justforgame oui j ai bien fait le copié collé mais cela ne fonctionne toujours pas alors que c est la 2eme carte que j'installe la première c est tettau et je n'ai pas eu de soucis je ne comprends pas. en fait je voudrais avoir le même agora que le BOSKO MORIS sur YouTube et aussi la map de bad kinzau .

@basson merci pour le dossier mais je n'arrive pas a l'ouvrir (est ce possible que vous me l'envoyiez en .RAR)

merci d'avance vtrans vtrans vtrans vtrans vtrans
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 03/06/2015 05:38:16    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Bonjour,
Je veux bien essayer mais ayant un débit en upload tellement faible, vous n'aurez le lien que ce soir.
ET pour la carte, il se peut que ce soit certains bus AI que tu n'ait pas. Vérifie le fichier AIlist.cfg dans le dossier de la map.

nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/06/2015 06:02:19    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Super ce n est pas grave je peux attendre tant qu' on une solution . merci je vais regarder pour la map . vtrans vtrans vtrans
Yohann417
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/06/2015 10:49:44    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Salut, moi aussi je serai intérésée, par ce Agoras, ou aussi non, je cherche sur Internet, mais si vous pouvez me donnez, le lien ça serai cool.

Merci D'avance.

Cool Yohann417

Les jeux de bus ma passion.. OMSI 2 le top! Very Happy

Mon steam: [FR] | YohannGLX 13

Abonne toi à ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvWuq7qF4LKYe9RbxKHvlsQ
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 03/06/2015 13:51:53    Sujet du message: Renault agora s omsi 2 Répondre en citant

Salut,

je suis de même intéressé par ta VF basson1 Wink ce serait possible de l'avoir Wink

Merci Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:05:57    Sujet du message: Renault agora s omsi 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation