vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème map bad kinzau 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 15/06/2015 21:45:38    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

bonjour a tous
alors j ai un problème je voudrais absolument rouler sur la map de bad kinzau 3 en gros pour faire de l'autoroute mais cela fais depuis une semaine que je cherche mais je n arrive pas a l installer je l'ai téléchargé sur le site www.omnibussimulator.de je pense que le problème pourrait venir des extension a avoir pour que la map fonctionne. je les ai tous télécharger mais je ne vois pas dans quels dossiers il faut l installer peut etre que le prbobleme vient de la... huh huh huh vtrans
merci de votre aide
je compte sur vous tous vtrans

Dernière édition par nico fcc le 16/06/2015 17:37:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2015 21:45:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killian06
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/06/2015 08:00:42    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Salut, en fait, je crois que Bad Kinzau 3 ne marche pas sur Omsi 1, mais bad Kinzau 2 oui, et il y a aussi de l'autoroute (311) :
http://ofpmafia.eu/files/file/461-bad-kinzau/

Sinon, pour les dossiers, c'est très simple, tu mets le dossiers SceneryObjects de BK dans le dossier SceneryObjetcs de Omsi, et ainsi de suite avec spline, textures et autres... ! ^^
Bonne journée!
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2015 08:40:20    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs règles ne sont pas respectées :
- Le nom de ton sujet ne veut rien dire, merci de bien préciser ton problème.
- Ton sujet est placé dans la mauvaise rubrique, je le déplace alors dans le "Support technique".
- Le flood de smileys est interdit sur le forum, merci de bien vouloir faire attention à ne pas trop en abuser.

Cordialement,
Bonne journée

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2015 17:17:42    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

cher "agora s "
qui êtes vous pour me parler comme tel j ai posté une question ci dessus si celle la ne vous convient pas vous n'êtes pas obligé de vous y intéresser si le sujet ne vous convient pas signalez le moi ce n'est ce n'est en aucun cas une raison pour m'agresser ni m'écrire en rouge.
bonne soirée
nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 16/06/2015 17:28:34    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

@killian merci beaucoup de ton aide mais moi je possède omsi 2 et en fait quand je télécharge la map sur le forum il est indiquer d'installer près de 15 dossiers mais je ne sais pas ou les mettre dans mon dossier omsi 2 ...
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2015 17:39:57    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

@Nico Fcc : AgoraS-114 est tout comme moi modérateur, entre autre la police du forum. On est là pour faire respecter le règlement mis en place.

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/06/2015 17:58:01    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Bonsoir,

nico fcc a écrit:
cher "agora s "
qui êtes vous pour me parler comme tel j ai posté une question ci dessus si celle la ne vous convient pas vous n'êtes pas obligé de vous y intéresser si le sujet ne vous convient pas signalez le moi ce n'est ce n'est en aucun cas une raison pour m'agresser ni m'écrire en rouge.
bonne soirée

"qui êtes vous pour me parler comme tel" => Un modérateur, tout simplement.

Mon rôle est de faire de ce forum, une espace d'entraide tout en respectant le règlement. A l'origine, ton contenu de ton sujet ne respectait pas le règlement, je te fais un rappel du règlement que tu as certainement lu ici : Règlement du forum et du chat.

De plus, en aucun cas, je t'agresse, il n'y a aucun signe d'agression de ma part, c'est juste la méthode de modération que notre équipe doit l'appliquer.

De plus, si tu as bien lu le règlement, les double-posts ne sont pas autorisés (double-post = deux messages à la suite sous une courte intervalle).

Cordialement,
AgoraS-114

nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/06/2015 22:33:57    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Je suis extrêmement déçu de votre réaction pour pas grand chose très très déçu pourtant je trouvais ce forum super. Je vais aller voir ailleur
Bien à vous
Ps : merci pour les quelques personnes intelligentes qui se sont donné le mal de me répondre ce qui ma d'ailleur permo de la faire enfin fonctionner
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/06/2015 06:25:29    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Bonjour,

Déçu de notre réaction ? Qu'attendais-tu de notre part ? Qu'on te chouchoute ? Le règlement a clairement indiqué les règles à respecter, ceux qui ne les respectent pas, en l’occurrence toi, on leur fait un petit rappel à l'ordre, ceux qui le respectent, tout se passe bien.

Prenons un exemple, quand tu conduis une voiture, et qu'il y a un panneau sens interdit, tu vas l'enfreindre et tourner dans la route du sens interdit ? Non. Eh bien, le règlement c'est pareil, tu as des règles à suivre, tu l'enfreins ? On te fait rappeler, si ça a tendance à se répéter, on te sanctionne, et ainsi de suite.

Vu ta réaction, j'en suis pas certain que tu aies lu le règlement, puisque si tu l'avais lu, je pense que tu te rendras compte que ton sujet contient quelques infractions.

C'est si dur de respecter ce règlement ? C'est si dur de faire un effort pour détaillé le titre de ton sujet ? C'est si dur de trouver la bonne rubrique à poster ton sujet ?

Je ne vois pas en quoi tu dois te permettre de contester, il n'y a aucun favoritisme, le règlement, c'est le règlement, tu le respectes, point barre.

Sur ce, bonne journée.

nico fcc
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/06/2015 22:40:12    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

bonsoir
je tiens a m excuser pour avoir eu un comportement comme tel avec vous je n aurais pas du réagir ainsi je veillerai a faire plus attention la prochaine fois ...
bonne soirée vtrans
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2015 22:48:05    Sujet du message: problème map bad kinzau 3 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une très bonne initiative de ta part.
Bonne soirée Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:12:04    Sujet du message: problème map bad kinzau 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation