vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argent Euro et prix ticket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 19/06/2015 09:45:08    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Bonjour,

Comment mettre l'argent en Euro et régler le prix des tickets ?

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2015 09:45:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/06/2015 10:44:17    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il existe un mod pour mettre en €.
Pour modifier les prix, il faut aller dans le fichier ticketspacks.otp (je crois) dans le dossier Ticketspacks/Nom de la map

Cool

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/06/2015 13:03:42    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Salut :

http://www.gcmods.de/downloads/euro-mod que tu place dans le dossier "Money"

Et tu ouvres le fichier global.cfg de la map en question avec l'application "Bloc-notes" ensuite tu modifie l'emplacement de la monnaie "Money" en mettant l'emplacement du lien que tu viens de télécharger.

Ensuite pour les prix tu dois aller dans le dossier Ticketpacks, puis celui de la map concerné, et là tu modifie les prix en ouvrant le fichier Berlin_1.otp en général Wink

Voilà en espérant t'avoir aidé Smile

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/06/2015 07:14:55    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Zenus103 a écrit:
Salut :

http://www.gcmods.de/downloads/euro-mod que tu place dans le dossier "Money"

Et tu ouvres le fichier global.cfg de la map en question avec l'application "Bloc-notes" ensuite tu modifie l'emplacement de la monnaie "Money" en mettant l'emplacement du lien que tu viens de télécharger.

Ensuite pour les prix tu dois aller dans le dossier Ticketpacks, puis celui de la map concerné, et là tu modifie les prix en ouvrant le fichier Berlin_1.otp en général Wink

Voilà en espérant t'avoir aidé Smile

Bonjour , Un grand merci pour vos réponse , je teste sa de suite mais je m'aperçoit que dans Ticketpack moi je n'ai pas le nom de ma ligne ..

Merci encore à vous

Bonne journée VTRANS.
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/06/2015 18:41:19    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Salut,
Ça n'a rien à voir avec la ligne mais avec la map. Si c'est Spandau ça sera dans Berlin_1 (ou Berlin_[X] selon l'année). Par défaut sur toute nouvelle map ça sera Berlin_1. Tu peux changer ça dans le fichier global.cfg comme pour la monnaie que j'ai expliqué l'autre fois Wink

Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/06/2015 14:40:20    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

Zenus103 a écrit:
Salut,
Ça n'a rien à voir avec la ligne mais avec la map. Si c'est Spandau ça sera dans Berlin_1 (ou Berlin_[X] selon l'année). Par défaut sur toute nouvelle map ça sera Berlin_1. Tu peux changer ça dans le fichier global.cfg comme pour la monnaie que j'ai expliqué l'autre fois Wink

Bonjour , j'ai réussi je vous en remercie Smile
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/06/2015 11:30:35    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket Répondre en citant

De rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:45    Sujet du message: Argent Euro et prix ticket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation