vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citaro G C2 RTM à Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/06/2015 18:51:21    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Bonjour,

vendredi lors de mon arrivée à l'aéroport de Nice j'ai vu un Citaro G C2 sur le tarmac! Je me suis dit qu'ils avaient renouvelé leurs bus mais il était rose... Et à Nice on n'a jamais vu de rose sur les bus lol En me rapprochant un peu j'ai vu à l'arrière le logo "RTM" Surprised Je n'ai pas pu voir le numéro car j'étais assez loin mais si quelqu'un à la moindre information, qu'il se manifeste!! Car un bus de Marseille à Nice, on ne voit pas ça tous les jours Razz

PS: Je n'ai pas de problème de vue, c'est donc bien une histoire réelle Razz

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2015 18:51:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 30/06/2015 11:29:30    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Salut,

Sans doute un prêt, on en parlait sur Lineoz ! Wink
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/06/2015 12:08:05    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Tu as le lien Lineoz? Et pourquoi emprunter un bus à Marseille huh Je pense que Cannes aurait pu faire ce don là! Et c'est bien moins loin que Marseille!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Iguane
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/06/2015 15:09:49    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Tu as le lien Lineoz? Et pourquoi emprunter un bus à Marseille huh Je pense que Cannes aurait pu faire ce don là! Et c'est bien moins loin que Marseille!

A Cannes on est en manque de bus, ca aurait été problématique d'en preter...
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/06/2015 15:48:57    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Ah ok lol Mais je trouve quand même bizarre que Marseille prête des bus à un aéroport surtout que Nice à un réseau de bus qui je pense, pourrait prêter quelques bus le temps d'en racheté! Et pourquoi avoir loué un G C2, un bus BHNS et surtout, un des plus moderne!

Genève

Arsik
Modérateur
Modérateur

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/07/2015 12:39:25    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Salut,

Des Citaro C2G de la RTM circulent pendant les grandes vacances dans les environs de Nice depuis quelques années déjà Wink

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/07/2015 14:46:44    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice Répondre en citant

Ah merci de l'info! C'est donc pour ça qu'il était à l'aéroport Rolling Eyes

Genève

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:50    Sujet du message: Citaro G C2 RTM à Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Bla Bla !!! -> Transports en commun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation