vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec certain bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thenoa
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/07/2015 09:49:50    Sujet du message: Problème avec certain bus Répondre en citant

Bonjour , depuis quelques temps , quand je choisis les Solaris et certains Man , j'ai ce message d'erreur
Et le bus n'apparaît pas sur la map ! J'ai réinstaller les bus et tout mais ça ne change rien... Une solution svp ?

Photo de ma pdp : VanHool NewA330 N°3202 du TEC Hainaut.

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2015 09:49:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Routier Du 60
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/07/2015 09:56:13    Sujet du message: Problème avec certain bus Répondre en citant

Slt, essaye de désactiver ça dans les options de OMSI : Afficher les messages d'erreurs...

J'espere que ça va marcher Rolling Eyes

Acheter vos jeux moins cher ICI : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-97d926/
Visiter le site web du posteur
Thenoa
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/07/2015 10:21:30    Sujet du message: Problème avec certain bus Répondre en citant

Hélas , non Sad

matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/07/2015 13:21:36    Sujet du message: Problème avec certain bus Répondre en citant

http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=310711
Voici un sujet sur omnibusimulator.de Donc forcement en allemand. Un petit coup de google traduction deverait aider Smile

Quelques traductions :
Citation:
Tetra : Cela est une erreur sur le bus.LS'il vous plaît supprimer complètement et télécharger le fichier à nouveau à partir de zéro. Avoir a montrer après combien de Mo de répertoire de modèle et de comparer les salutations avec le fichier que vous avez téléchargé.
Et testez le bus dans la carte originale Grundorf.

Citation:
Tetra : Il peut y avoir que deux raisons.
- Soit vous avez une archive de charge défectueuse (données de téléchargement incomplet ou endommagé pendant le téléchargement) ou
- Vos paramètres graphiques sont tout simplement trop élevé pour ce bus. (Haute résolution très grandes textures)

La Solution était
Citation:
Non, j'ai trouvé la solution: Le son Cfg. Je l'ai remplacé par la D86 et renommé sur originale, l'effet est exposée tout se résume.

Ma vie est un sketch
#J3 = 1Wk
Thenoa
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/07/2015 13:47:46    Sujet du message: Problème avec certain bus Répondre en citant

Merci , je vais y regarder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:48:56    Sujet du message: Problème avec certain bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation