vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris2175
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/07/2015 14:46:44    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

c'était pour demander si quelqu'un pouvait faire une modif sur l'agora S (sur le toit ) c'est a dire rejouter sa :

voila c'est le truc qui est entouré en bleu fluo

et si possible faire la livrée transpole dessus merci !

nouvelle chaine youtube !

lien : https://www.youtube.com/channel/UCy4x41Jso8wfLhQMYsebG7g
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2015 14:46:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/07/2015 15:41:30    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi Répondre en citant

Je crois qu'i existe déjà un mod pour le GNV sur l'Agora S mais je ne suis pas sur! Après, je n'ai aucun lien, désolé Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/07/2015 16:36:45    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi Répondre en citant

Salut,
Il existe un mod GNV pour l'Agora S et la livrée Transpole est dispo si je ne dis pas de bêtises Wink

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/07/2015 19:17:54    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi Répondre en citant

Salut,

Mod GNV: http://www.mediafire.com/download/rbepaghpqp6bdi8/Renault+Agora+S+-+D%27Bus.exe
livrée dispo sur le forum Wink

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 09/07/2015 19:58:57    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi Répondre en citant

Problème résolu, je verrouille Wink

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:36:27    Sujet du message: [Demande][Bus agoraS] juste avec une petite modif sur le toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation