vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Web] Recherche de dévellopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 14/07/2015 14:45:22    Sujet du message: [Web] Recherche de dévellopeur Répondre en citant

Bonjour!

Je suis en train de préparé un projet en lien avec OMSI et je recherche des dévellopeurs. Poste disponible;

Web Frontend: 1 ou 2 personne(s) recherché(s)L'interface utilisateur, en HTML avec le framework Bootstrap 3. Connaisance CSS requise pour l'adaptation de la page à notre look. Un peu de JavaScript avec AJAX.

Web Backend: Moi et une autre personne Notre interface à nous, les administrateurs, avec connexion à la base de donnée MySQL et lien avec l'interface utilisateur. Utilisation du Framework Laravel 5 dans Ocotober.

Windows: Redstoner26, et un autre personne Relier la base de données pour créer un application sous HTML / CSS / JS / Node.JS / Atom Electron.

Mobile (iOS / Android / Windows (Phone)): Plus tard, créer un application pour naviguer. Avec Xamarin. En attente de la publication défénitive de la plateforme.

Désign: Une personne responsable du design, connaisance avec Photoshop (ou similaire).

Vous maîtriser l'anglais ou un autre langue, et shouaitez traduire notre plateforme. Laissez moi une note.

Merci!

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web

Dernière édition par FelixINX le 18/07/2015 19:18:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2015 14:45:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/07/2015 12:35:35    Sujet du message: [Web] Recherche de dévellopeur Répondre en citant

Franchement Bravo !

Bonne chance !

Mais en faite, à quoi servira cette application, quel est son but précis ? Je pourrais savoir si je peux vous aider.

(Je sais me débrouiller en anglais (19,5/20) J'ai 12 ans donc...)

Je ne pense avoir assez de connaissances pour vous aider ! Mais je peux toujours être utile. Contacte moi (via skype ou steam juste en dessous, c'est sur ces plateformes que je suis le plus actif).

Steam : ~FR~Redstoner26~

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)

Dernière édition par Redstoner26 le 13/11/2016 02:36:09; édité 1 fois
FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 18/07/2015 19:20:17    Sujet du message: [Web] Recherche de dévellopeur Répondre en citant

Merci à Redstoner26 pour sa participation!

Demain, il aura un post qui expliquera en détails le système!

Je l'espère, demain.

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:36    Sujet du message: [Web] Recherche de dévellopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation