vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo ligne bus Gladbeck 6?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/07/2015 08:52:03    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Smile Bonjour,

Connaissez-vous le code IBIS qui permet l'affichage du logo de bus sur la girouette de la map Gladbeck?

Merci vtrans
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015 08:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setra "Homer"
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:15:25    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Salut,

C'écrit sur le PDF Bitte-Lesen---Installationsanweisung-Map-Gladbeck du fichier d'instalation à IBIS-Codes.

Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:22:26    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Je parle bien du logo huh ...tout comme sur la map Wien pour exemple :

On voit bien le logo sur ce Citaro G...Pour Wien,y a le code IBIS je pense huh Cool
Setra "Homer"
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:24:59    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Le code est écrit sur le document cherche "Dienstfahrt nicht Einsteigen"

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:30:58    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

J'ai beau cherchez mais je trouve pas Neutral même en regardant sur la texture ou les codes sont affichez.Je peut avoir les codes pour Gladbeck et éventuellement Wien et Hambourg dans la mesure du possible?Qu'elle bus sont compatible?
Setra "Homer"
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:42:56    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Le code est 99 franchement pas dur à trouvé apres s'il s'affiche pas c'est que ton bus n'ai pas compatiblé

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:45:37    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

Merci Setra "Homer" je teste
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/07/2015 09:50:12    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6? Répondre en citant

OK ça fonctionne ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:02:16    Sujet du message: Logo ligne bus Gladbeck 6?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation