vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/07/2015 12:42:25    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

avec la participation de Gwendal, chatonmeow, Scania Omnicity, tommy2236, mrdark25, busdriver35 et Michael77500

MERCEDES-BENZ CITARO (G) C2 - MOD FRANCAIS - VERSION 1.00

POST MIS A JOUR LE 21/07/2015

Ce mod pour le Mercedes-Benz Citaro (G) C2 de Darius Bode venant de l'addon "Drei Generationen" va donner à l'autobus un petit air français: Almex (ordinateur de bord) en Français, les stickers informatifs en français, quelques sons inédits de vrais C2 de réseaux Français et bien plus encore !

Si vous avez des idées afin d'améliorer mon mod, n'hésitez pas à poster un message !

ALMEX en français :

Divers objets 3D :

Girouette HANOVER de Ben :

Étiquettes en français :

Une première sur OMSI 2 :

Et des sons exclusifs : https://soundcloud.com/agoras-114-cr-ations

ET BIEN PLUS ENCORE !

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2015 12:42:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/07/2015 13:33:12    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Yahoooooooouh ! Merci infiniment ;')

Jeantony
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/07/2015 14:03:53    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du pack. Tout d'abord, pour installer les roues, je ne trouve pas les fichiers à modifier, et lorsque je veux extraire l'archive dans le fichier "O530 C2", on me dit que le contenu de l'archive est incorrect ou endommagé.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2015 14:58:26    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Bonjour,

@Jeantony : Pour l'installation des roues, inutile de modifier les fichiers à modifier ^^ ! Il te suffit juste d'extraire les fichiers dans le dossier HHA_STADTGELENKBUS_2012 Wink !
De quel archive parles-tu ?

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/07/2015 15:54:55    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Bonjour Smile ,

Le mod est vraiment sympa ^^ , merci Wink

Pour le GC2 aucun problème à part qu'il freez toutes les 2 minutes environ pendant 2 secondes.

En revanche son petit frère semble avoir un petit handicap lol :

J'ai tout installé et suivi tout dans l'ordre et à la lettre , comment puis-je résoudre ce problème ? huh

Jeantony
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/07/2015 16:05:26    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Je parlais de l'archive fournie dans ton pack.
tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/07/2015 16:08:06    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Salut,

Super mod, bravo a tout ceux qui ont bossé sur le projet qui est vraiment réussi. Par contre j'ai rencontré un petit problème presque tout fonctionne dans le bus (GC2) sauf l'affichage des girouettes Hanover que j'ai installé comme indiqué dans le manuel d'installation mais les passagers montent quand même dans le bus.

Quelqu'un aurai une solution a ce problème?

Merci d'avance
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2015 16:31:48    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@Jeantony : Re-télécharge mon lien alors.
@Heuliez427 : As-tu bien placé les roues de Pedro dans le dossier HHA_STADTGELENKBUS_2012, avant de lancer l'auto-copie ?
@tutur45400 : Pour ceux qui n'ont pas la girouette qui s'affiche, c'est qu'il vous manque les Fonts, il suffit tout simplement de télécharger le deuxième lien : https://onedrive.live.com/?id=B3A8A655ED665BDF!1963&cid=B3A8A655ED665BD…

Dernière édition par AgoraS-114 le 21/07/2015 17:54:50; édité 1 fois
tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 21/07/2015 17:09:52    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@AgoraS-114 : Ctétait bien ça merci beaucoup, maintenant tout fonctionne !!
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2015 17:29:12    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@tutur45400 : Nickel, bon jeu à toi Wink !

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/07/2015 17:30:45    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@ AgoraS-114 : oui j'ai installé tout les mods ( dont les roues ) dans le dossier HHA_STADTGELENKBUS_2012 avant de faire l'auto copie. Wink

Est-ce que si je réinstalle le mod dans le bus modifié cette fois-ci ça fonctionnerai ? huh

Busdriver35
Standard
Standard

MessagePosté le: 21/07/2015 17:32:54    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Tiens j'suis dans les crédits lol Et merci pour le mod, il est vraiment bien fait Smile La livrée STAR qui m'a value cette signature aussi Razz

Création de la map Rennes avec Dida35

Avatar: Mercedes C2 G de Kéolis Armor ©Gwendal TV
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2015 17:49:00    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@Heuliez427 : Ce que je te conseillerais de faire, c'est : tu désinstalles tout ton pack Drei Generationen, ensuite tu le réinstalles. (1.00, puis 1.10 puis enfin 1.20) Puis tu installes les trois mods. Ca te fera quelque chose de propre à mon avis Wink ! Car il se peut que tu aies installer des mods sur ton HHA_STADGELENKBUS_2012 et ça peut être la cause de ce dysfonctionnement.
Bon courage
@busdriver35 : Haha !!

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/07/2015 17:52:13    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

Bonsoir Smile ,

Le problème est réglé finalement ( j'ai réinstallé le mod ) et la girouette fonctionne également désormais Wink

Maintenant je dois dire que je tire mon chapeau à tous les créateurs Cool

C'est la première modification / le premier mod , que je met sur un bus et heureusement que celui est génial car au moins je suis prêt à en installer d'autres maintenant lol

En plus ce mod me donne envie de rejouer avec ce C2 car j'en était vraiment dégouté ^^

Bravo Wink

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2015 17:53:39    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français Répondre en citant

@Heuliez427 : Eh bien, content que tout soit rétabli à l'ordre ! Tout ce que je te souhaite c'est d'en profiter de mon mod à consommer sans modération lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:53    Sujet du message: [DISPO][Mod] Pack (G) C2 - Mod Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation