vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment crée un véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCM_Cars
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 22/07/2015 20:44:54    Sujet du message: Comment crée un véhicule Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider à crée ou m'expliquer comment crée un bus sur Omsi 2 car je sais que ce n'est pas chose facile mais qui ne tente rien n'a rien Smile le bus en question serais un Volvo 7700 et éventuellement un Citelis euro 5 Smile

Merci beaucoup Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2015 20:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 22/07/2015 20:49:46    Sujet du message: Comment crée un véhicule Répondre en citant

Moi aussi je cherche mais je n'y arrive pas un utilisateur de vtrans pourrait nous aider

Omsi mon jeu de rêve
TCM_Cars
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 22/07/2015 21:02:25    Sujet du message: Comment crée un véhicule Répondre en citant

Peut-être que quelqu'un qui si connais pourrais nous aider Smile
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 22/07/2015 21:43:20    Sujet du message: Comment crée un véhicule Répondre en citant

Bonsoir, sachez que créer un bus va vous demander beaucoup de travail ! Il faut dans un premier temps modéliser votre véhicule. Pour ce faire, vous pouvez utiliser Google Sketchup ou Blender.
Il faut modéliser l'intérieur, comme l'extérieur (Tableau de bord inclus). Si vous ne vous y connaissez pas très bien, utiliser des modèles dans la banque d'image 3D de Google Sketchup. (En demandant l'autorisation biensûr ^^ ! )

Il faut ensuite créer des textures qui iront sur le véhicule. Pour réaliser ces textures, il faudra se rendre dans le véhicule en question (en IRL) et prendre des photos de chaque "objet" que vous aurez modélisés auparavant.

Ensuite, il vous faudra enregistrer les sons du véhicule : Moteur, Klaxon, Clignotants ... tout les bruits du véhicules ! Il y'a surement, la possibilité d'utiliser les sound packs de Morphi, avec son autorisation ( ça va de soi ! ).
Il faut aussi créer les scripts pour utiliser le bus dans le jeu ...

Fin voilà, après, je ne suis pas professionnel en la matière, mais je pense avoir bien cerné le sujet !
En tout cas, cela représente beaucoup de travail ! Mais si vous êtes motivés, ça ira.

Voilà

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
TCM_Cars
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 22/07/2015 21:45:30    Sujet du message: Comment crée un véhicule Répondre en citant

merci Smile ça m'aide déjà Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 00:23:14    Sujet du message: Comment crée un véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation