vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kruger + Citaro 0530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 24/07/2015 09:02:51    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais avoir le citaro en krugger + pour pouvoir avoir la girouette comme à gauche de la photo.

Je ne sais pas comment j'ai fais car je n'y arrive plus , dans mes options omsi dans type j'aperçoit : 0530G_K++[EEV][BSM][VOITH] fin j'en ai plein mais quand je les sélectionne soit j'ai Fehler bei.. soit mon bus est invisible .

Merci

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2015 09:02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 01/08/2015 22:39:24    Sujet du message: Re: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Julien215 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais avoir le citaro en krugger + pour pouvoir avoir la girouette comme à gauche de la photo.

Je ne sais pas comment j'ai fais car je n'y arrive plus , dans mes options omsi dans type j'aperçoit : 0530G_K++[EEV][BSM][VOITH] fin j'en ai plein mais quand je les sélectionne soit j'ai Fehler bei.. soit mon bus est invisible .

Merci

Bizarrement, encore une fois il n'y que moi qui ai ce problème ! si vous avez pas envie de m'aider laisser un commentaire en le disant clairement Wink, je me désinscrit . Salut !
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/08/2015 09:12:25    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Je ne suis pas modérateur mais il faut mettre les points sur les i !
Il faudrait que tu sache que si on a pas la solution, on peut pas t'aider c'est comme ça ! On n'est pas à ta disposition ! Il y a d'autres membres qui ont aussi besoin d'aide ! Personne ne trouve ta solution donc c'est pour ça qu'on t'aide pas ! On te l'avais déjà dit ! Shocked
C'est vraiment dommage çe genre de comportement Neutral

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2015 10:56:33    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Bonjour,

@Julien215 : Ce n'est pas la première fois que tu te plains de l'inactivité de tes sujets... Ca commence à devenir pénible, surtout que tu n'essaies pas d'être compréhensif avant tout, il y a pas mal de membres qui sont partis en vacances, on est pas h24 sur OMSI non plus... Personnellement, moi en lisant ton sujet, je n'ai pas la solution, et en plus de ça, je remarque que tu as souvent des bugs que la majorité des personnes n'en ont jamais eu, donc forcément, nous, on peut pas savoir tout sur tout. Dois-je rappeler qu'OMSI est encore tout jeune et que dans la communauté française, très peu de personnes l'ont étudié complètement ? Arrête de tout prendre en mal, bon sang, ce n'est pas notre but ! Et franchement, entre nous, ce serait pathétique d'aider les personnes en fonction de leur popularité ou je ne sais quoi... Comme nous n'avons pas la réponse, je te conseillerais plutôt d'aller visiter le forum officiel d'OMSI, malgré qu'il ne soit pas en français, il y a énormément de support technique et une équipe d'Expert en la matière pour pouvoir répondre à cette section. Dernière chose, le fait que tu te plains sans cesse peut nous pas donner l'envie de t'aider...

@Mr Geek : La prochaine fois, utilise la fonction "Signaler un modérateur" Wink !

Bon dimanche!

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 02/08/2015 11:23:15    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Nan mais ça suffit oui ?! Y en a marre à la longue de t'entendre chialer car on t'aide pas ! Il y a des gens sur ce forum qui comme moi évitent d'installer pleins de mods pour pas se prendre la tête. C'est pas qu'on ne veut pas t'aider, c'est qu'il y a probablement des personnes qui n'ont pas se bug et qui ne savent pas le résoudre c'est tout. Et c'est mieux de ne pas avoir de message disant "Hello, désolé je sais pas t'aider a++"

A bon entendeur !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...

Dernière édition par Yelo le 02/08/2015 11:23:45; édité 1 fois
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 02/08/2015 11:23:42    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

J'hésitais à l'utiliser mais finalement j'aurais du Wink

Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 04/08/2015 08:32:49    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Peut-être pas modo mais je propose qu'on avertisse Julien, pour ce genre de comportement, sur certains forum c'est le ban!

@Julien : Merci d'adopter un meilleur comportement sur ce forum et envers la communauté vtrans

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2015 14:14:28    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Redstoner26 a écrit:
Peut-être pas modo mais je propose qu'on avertisse Julien, pour ce genre de comportement, sur certains forum c'est le ban!

@Julien : Merci d'adopter un meilleur comportement sur ce forum et envers la communauté vtrans

C'est uniquement à nous de décider si il faut sanctionner ou non. Merci de pas donner d'ordres aux autres membres.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 05/08/2015 08:39:27    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

nisbo65 a écrit:
Redstoner26 a écrit:

C'est uniquement à nous de décider si il faut sanctionner ou non. Merci de pas donner d'ordres aux autres membres.

Merci de te mêler de tes affaires
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/08/2015 09:45:00    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Bonjour,

@Julien215 : Merci de bien prendre en compte les messages des deux modérateurs (Yelo et moi).

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/08/2015 14:26:49    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Bonjour,

Julien215 a écrit:
nisbo65 a écrit:
Redstoner26 a écrit:

Merci de te mêler de tes affaires

Pour avoir citer les deux messages, en disant ceci ? Tu vises qui ? Le collègue modérateur ou le membre ? Car la ça porte à confusion. Ça commence mal.

Et pour information, nous sommes une communauté, le respect est donc de vigueur. Merci !

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/08/2015 18:26:32    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

@Tout le monde : Merci d'accepter mes sincères excuses envers Julien215 et la communauté vtrans

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 06/08/2015 20:42:08    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

Redstoner26 a écrit:
@Tout le monde : Merci d'accepter mes sincères excuses envers Julien215 et la communauté vtrans

Aucun soucis , bonne soirée à toi et désoler pour ma petite pression de nerf également .
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 07/08/2015 10:19:50    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530 Répondre en citant

@Julien215 : Ca arrive Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:31    Sujet du message: Kruger + Citaro 0530

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation