vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kesslato
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/08/2015 09:36:26    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je poste ce petit message en espérant que ça pourra éviter à certains de s'arracher les cheveux.

On a bien compris après de nombreux retour que OMSI fonctionne aussi bien voire mieux sur Windows 10. Cependant, il y a un aspect qui change la donne c'est le fait que dans ces cas OMSI était déjà installé et le programme n'a pas été affecté par le passage à windows 10.

Cependant, ayant restauré un ordinateur (qui avait OMSI 1&2 avant et ça fonctionnait parfaitement) et l'ayant passé à windows 10, tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je veuille installer OMSI 1&2, L'installation se passe parfaitement, aucun problème dans les mises à jour tant avec Aerosoft Launcher pour le 1 que Steam pour le 2.
Au démarrage du jeu tout fonctionne vous pouvez lancer votre map sans aucun souci. Seulement Une fois les tiles chargées, on obtient des centaines de fois ce message: Error: Zugriffsverletzung bei Adresse 00000000. Lesen von Adresse 00000000: Other Stuff . Selon le logfile précisément 10230 fois cette erreur. Cela empêche de jouer l’écran reste noir et ayant déjà cherché ce que ça pouvait être je n'ai pas trouvé.

Je retourne donc à windows 8.1, je retente l'installation et comme par magie tout se passe nickel, aucun souci, les jeux (1 & 2) fonctionnent bien.

Dans le doute je pense que je conseillerai d'installer OMSI 1 & 2 Sous un autre windows avant de passer à windows 10. J'espère que j'aurai évité la calvitie à certains d'entre vous  lol

Bonne journée !

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2015 09:36:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/08/2015 09:38:43    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10 Répondre en citant

Bonjour Smile
Personnellement la solution que j'ai choisie pour installer W10, c'est de sauvegarder mes données sur un disque dur externe USB, et d'écraser mon W8.1 par un W10, ce qui signifie que j'installe tous les programme comme si c'était la 1ère fois, et je n'ai pas encore eu de problème Razz (enfin si, il me manque MS .NET mais c'est parce que j'ai pas internet ^^ )

Nouveau site web en cours de création Smile
FleuryK
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/08/2015 09:55:16    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Windows 10 et je n'ai eu aucun problème pour jouer à OMSI 2 (juste OMSI 2).
Le direct X sous Windows 10 est sorti sous la version 12.

Par chance pour ma part je suis sous la version 11.2 sous Windows 10.

Pour savoir sous quel version de direct X vous tournez, menu démarrer et rechercher "dxdiag" (sans les guillemets).

Je pense (mais pas sur à 100%) que c'était juste un problème de direct X.

Cordialement.
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 10/08/2015 10:37:15    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10 Répondre en citant

Bonjour,après avoir fait ma mise à niveau vers Windows 10,récupération de ma clé puis formatage et installation propre de Windows 10 Famille,concernant OMSI 2 , je n'ai eu aucun souci pour y jouer Rolling Eyes idem pour mes logiciels quotidien... Wink
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/08/2015 07:57:16    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10 Répondre en citant

Salut,

Woooooooooooow !!! Shocked J'ai bien fait d'écouter mon père, et moi qui voulait mettre W10 puis OMSI 2 après... Confused Ah et ne t'inquiète pas, dans ma famille personne n'a de calvitie (et de cheveux blancs)... lol

Donc merci de ta part car sinon le carnage que ça aurait fait... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:53:06    Sujet du message: [Information] Installation d'OMSI 1 & 2 sous windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation