vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de renseignement technique sur les livrée RATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/08/2015 16:05:34    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le jeu ainsi que sur le forum, je vous pose ma première question de débutant Smile
J'aurai voulu savoir si il était possible avec les livrée RATP que l'on trouve sur différentes plateformes, de jouer avec plusieurs maps ?

En effet, j'ai essayé à multiples reprises de rentrer la ligne, route et ziel mais ca ne s'affiche pas sur la girouette et je ne prends aucuns passagers sur le parcours, à part sur la ligne 76 ou là effectivement ca fonctionne.
J'ai regardé des vidéos sur youtube pour la ligne 76 Smile
Mais à part la ligne 76, peut on jouer sur d'autre maps avec les livrées ??

Si un membre peut me donner quelques infos et manip ca serait cool..
Au plaisir de vous lire
Amicalement, Smile
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2015 16:05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/08/2015 07:34:08    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux mettre n'importe quelle livrée sur n'importe quelle map mais tu dois avoir le bon fichier dépot de la map dans le dossier du bus. Par exemple, pour Spandau c'est le fichiers Spandau1994.hof, pour Gladbeck c'est Gladbeck.hof,...

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 09/08/2015 08:09:25    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP Répondre en citant

ahhhh d 'accord, je vais regarder ceci car je comprenais pas pourquoi ca fonctionnait pas, mais j'avais remarqué en effet que chaque bus avait son dépôt.
Justement une autre petite question, quand le bus indique une panne faut il l'emmener au dépôt ?? si oui faut appuyer sur l'icône avec la clé a molette ? faut il prevoir de passer faire l'essence ? si oui au depôt tjrs ?
merci de ton aide Smile
Au plaisir
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 09/08/2015 12:45:28    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP Répondre en citant

@Francesimuomsi :

1. Quelle type de panne? Si il n'avance plus il faut appuyer sur la clé et la molette
2. Pour l'essence il faut aller soit au dépôt soit dans une station d'essence (même si ça fait bizarre), ensuite dans me menu clique sur licone station d'essence puis tu as deux choix : nettoyer ou mettre de l'essence clique sur mettre de l'essence.

PS : je peux pas te donner des infos précises je n'ai pas mon PC.
Voilà
@+

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 09/08/2015 12:58:45    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP Répondre en citant

Merci en tt les cas pour ces infos, je me doutais bien qu il fallait soit aller au dépôt ou station essence, je testerai tt ceci et reviendrai vers vous pour vous dire quoi..
merci pour vos réponse Smile
Au plaisir de vous lire..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:20:23    Sujet du message: Demande de renseignement technique sur les livrée RATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation