vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirt 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Autres jeux de simulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 11/08/2015 15:46:51    Sujet du message: Dirt 3 Répondre en citant

Hello, je me suis récemment remis à Dirt 3 sur PS3... C'est un jeu de rally automobile, avec des courses, dans le genre Gran Turismo, mais en full rally ! Je l'ai acheté ce jour sur pc (édition non-complète Windows live)
Pour commencer je vous propose une manip bien sympa qui permet d'avoir le jeu complet (car il y a des voitures et circuits DLC à acheter 90cent pour une voiture). Et bien, en achetant le jeu non-complet et en l'activant via steam avec votre clé de produit microsoft (options "ajouter un jeu à steam" sélectionner dirt 3 et ensuite faire "activer un produit non steam"), steam vous offre GRATUITEMENT le jeu full édition ! Razz
Je l'installe actuellement sur mon pc, je vous laisse une image du jeu venant de google, parce que moi, j'aime pas que les bus, je suis à fond dans tout ce qui roule, mais je suis plus centré sur les bus et voitures.
Après, qualité graphique, je trouve que ça ressemble à GTA4. Le jeu n'est pas tout neuf, et en plus ça vient de Codemasters donc c'est plutôt limité Wink
Petite image du jeu, retouchée, qui rend bien
http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2010/11/dirt3_09_1080p.jpg

Vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8BHco74nzCU avec ma voiture préférée, une Peugeot, dédicace aux français... Wink

Bonne soirée.

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2015 15:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 14/08/2015 15:32:22    Sujet du message: Dirt 3 Répondre en citant

@Fan_de_Vanhool : Ce tuto à plutôt sa place dans des forums Cracks & Cie.

Je rigole Razz

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 14/08/2015 17:44:05    Sujet du message: Dirt 3 Répondre en citant

Haha c'est limite ça en faite x)

J'ai finalement testé le jeu sur pc et je suis bouche bée de la qualité graphique ! De plus, je tourne en 60fps avec ma petite config, jeu en full option à fond ! Vraiment magnifique je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien, j'ai quelques screens à proposer Cool

P'tit tour en Lancia Delta S4, étant fan du GroupB de Rallye..

Et un autre tour, en Toyota Celica de la classe "90's"

Ce n'est qu'une infime partie de mes screens, sachant que j'ai déjà presque fini le jeu ! x)

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 14/08/2015 22:25:32    Sujet du message: Dirt 3 Répondre en citant

@Fan_De_Vanhool : Ca donne vraiment envie de l'acheter !

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:17    Sujet du message: Dirt 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Autres jeux de simulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation