vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map Sittigen problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/08/2015 21:08:53    Sujet du message: Map Sittigen problèmes Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer la map Sittigen qui est ma première map installé sur Omsi et il manque des parties de la map je me retrouve sans route, sans décors etc...
Faut t'il avoir d'autres routes pour completer la map ? j'ai télécharger ce qui était recommandé par l'auteur, si vous avez d'autres lien pouvez vous me les faire partager ?
en vous remerciant par avance,
Bonne soirée à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2015 21:08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/08/2015 22:57:34    Sujet du message: Map Sittigen problèmes Répondre en citant

Salut, je te conseille de regarde la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=QNlm0EXG90k Wink

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 12/08/2015 23:49:07    Sujet du message: Map Sittigen problèmes Répondre en citant

non mais deja vu cette vidéo et j'ai poster un com également,
le problème que je rencontre est comme cette video vers la fin, il me manque des tuiles, si un membre peut m'aider svp..
Pour infos j'ai également installer tout ce qui fallait et dernière version en suivant les liens fourni dans le manuel de la map.

vidéo du problème ici : https://www.youtube.com/watch?v=fCHv4RwMo60&feature=youtu.be&t=10m1…
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/08/2015 20:22:39    Sujet du message: Map Sittigen problèmes Répondre en citant

Que te donne maptools.exE ?

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Francesimuomsi
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/08/2015 10:07:59    Sujet du message: Map Sittigen problèmes Répondre en citant

Coucou les membres du forum
Bon alors en persévérant j ai réussi à installer la ligne
Mais en faite dans les compléments a télécharger de base il doit avoir un gros délire
Comme je m arrachais les cheveux tout seul derrière mon écran
J ai alors décide d installer la ligne Teuto avec les compléments
Et la surprise , en vérifiant la ligne Teuto je me suis dit que j allais vérifier celle de Sittigen
Et j avais tout ce qui me fallait.
Mon problème est donc régler
Merci aux membres ayant pris un peu de leur temps pour répondre à ce post
Bon bus a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:11    Sujet du message: Map Sittigen problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation