vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche fichier .hof en français...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 15:49:06    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Smile Bonjour,
J'ai installé le repaint d'AgoraS-114 de la RATP pour Citaro C2G,une petite merveille Wink Cependant,sur sont site on voit les girouette en français,puis-je avoir un lien de téléchargement afin d’obtenir le fichier .hof?

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2015 15:49:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 18/08/2015 16:41:57    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Bonjour ben tu le fait toi même avec hof creator

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 17:16:15    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Comme je m'y connais pas trop sur le sujet,j'aurais aimé avoir une réponse et un lien de téléchargement concret Wink Merci de ne pas répondre à coter de la plaque Cool
Passionbus69
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 18:09:41    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Ben ma réponse n'est pas a côté de la plaque mais sur le forum Cool
Bon voici une vidéo tuto de Gwendal TV (connu sur vtrans ) et le lien de téléchargement et dans la description de sa vidéo

BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 19:14:29    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

super il est ou le lien
FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 19:21:11    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Pour le lien de téléchargement, c'est ici : http://www.partage-facile.com/AGMVUWU3T9/hof_creator_1.1.zip.html

Pour le vidéo (tutoriel);
https://www.youtube.com/embed/hrEJkxxQT4M

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 19:23:41    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

C'est pas ça que je cherche désolé Mad j’attends une réponse concrète du moins si on peut me le communiqué Neutral
Passionbus69
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 19:26:25    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Pardon car j'ai complétement oublié de te mettre le lien merci a FelinINX

FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 19:28:10    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

J'essaye de rechercher le lien. As-tu essayé de communiquer à AgoraS-114 sur YouTube?

Je t'invite tout de même à regarder la vidéo pour regarder le vidéo, ce pourrait être utile ^^

EDIT: Je n'y ai pas pensé depuis le début Surprised , mais la girouette change pour la MAP, et non la REPAINTS ! Alors, n'importe quel map en français, devrait avoir la girouette en français.
Alors peut importe la repaint, c'est la map qui compte. Et bien sur le fichier HOF dans le répertoire du bus.

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web

Dernière édition par FelixINX le 18/08/2015 19:39:08; édité 1 fois
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/08/2015 19:36:41    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Bonsoir,

BusFun1 a écrit:
Smile Bonjour,
J'ai installé le repaint d'AgoraS-114 de la RATP pour Citaro C2G,une petite merveille Wink Cependant,sur sont site on voit les girouette en français,puis-je avoir un lien de téléchargement afin d’obtenir le fichier .hof?

Merci beaucoup

Le HOF provient de ma map Massy, donc privée, je ne publie pas ce fichier .hof. Mais rien ne t'empêche d'en créer un, tu as plein de tutos sur internet Wink

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫

Dernière édition par AgoraS-114 le 18/08/2015 20:50:51; édité 1 fois
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2015 20:15:19    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Merci AgoraS-114,j'ignorais cela pour le privé Wink Désolé donc d'avoir insisté et je regarderais les tutos au moment voulus...Merci beaucoup Wink

Dernière édition par BusFun1 le 20/08/2015 17:08:36; édité 1 fois
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 18/08/2015 22:50:49    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Bonsoir, je trouve que tu est un peu exigeant @busfun1 .... sérieusement je ne vais pas remettre du feu sur l'huile, mais répondre à quelqu'un qui t'aide (et qui à parfaitement raison) "à coté de la plaque" sa me choque assez lourdement, et ce n'est pas très compliqué de créer des girouettes... Avant de poser une question cherche bien partout et regarde des tutos surtout Smile.

Amicalement.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/08/2015 17:08:21    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Bon ok je m'en excuse donc Wink .....Toutefois,je fait un test en ce moment avec un copier-coller du HOF Grundorf en le renommant en TESTGrundorf.hof et en le mettant dans le dossier du véhicule.Dans l'onglet Termini,j'ai ajouté à droite JE SUIS EN TEST avec un code IBIS 55 et rempli les 6 cases de gauches,pour le véhicules en question , je sélectionne l'IBIS 55 mais rien ne s'affiche huh Par ailleurs,il y a le . tga,à quoi cela correspond t-il ?Pourriez-vous m'y répondre ?Merci Wink
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/08/2015 23:40:32    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

Salut, le logiciel Hof Créator te sera d'une aide trés précieuse pour la conception de fichiers hof Wink

Le tga, ne t'en occupe pas, c'est pour les films des man SD, ou le krueger+ et ++ Wink des fonctionalités de girouettes avancées Smile , pas vraiment nécessaire pour les girouettes basiques Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 29/08/2015 13:51:52    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français... Répondre en citant

TGA pour Krüger ?? Nooooon ! Wink C'est .bmp ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:32:12    Sujet du message: Recherche fichier .hof en français...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation