vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez Vous Cette Livrée
Oui
13%
 13%  [ 2 ]
Non
53%
 53%  [ 8 ]
À Modifier
6%
 6%  [ 1 ]
Sans Opinion
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 23/08/2015 10:46:24    Sujet du message: [REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS Répondre en citant

Coucou Je Suis En Train de Créé Ma première Livrée TVIS Et Donc J'aurais Besoin De Conseil . Images Dans Le Prochain Message .

Bonne Journée

Omsi mon jeu de rêve
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2015 10:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo-33310
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/08/2015 11:21:56    Sujet du message: [REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS Répondre en citant

Création en cours de la livrée spéciale sur le O520 ( svp soyez indulgent )

Omsi mon jeu de rêve
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/08/2015 14:00:13    Sujet du message: [REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS Répondre en citant

Salut,

Pourquoi la plaque d'immatriculation est aussi grande ?? Et Grundorf c'est pas censé être Allemand ? Shocked

Oui, je suis indulgent.
floflo-33310
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/08/2015 14:15:55    Sujet du message: [REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS Répondre en citant

Jihem a écrit:
Salut,

Pourquoi la plaque d'immatriculation est aussi grande ?? Et Grundorf c'est pas censé être Allemand ? Shocked

Oui, je suis indulgent.

Coucou a toi , j'avais envie de mettre des plaque française pour dire qu'ils viennent de France et je vais voir sur omsi se que sa donne . Bonne journée

Omsi mon jeu de rêve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:02    Sujet du message: [REALISATION] [LIVRÉE] [FICTIVE] [WIP] Livrée TVIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation