vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme sur la map Lemmental 2.2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 24/08/2015 19:22:07    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Salut salut !
J'ai un gros probleme au niveau de la map Lemmental huh
En gros, je lance la map, ensuite y'a la petite fenetre qui demande tu veux apparaitre ou, jusque la tout va bien,
Ensuite je selectionne mon bus, la bonne livrée, le bon numéro et le bon dépot, mais quand j'appuie sur OK, y'a la petite fenetre qui demande ou'est ce que tu veux apparaitre mais sur celle ci, il n'y a rien de marqué huh
Du coup je ne peux pas jouer sur la map Mad
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Merci vtrans !

Ciao Ciao !

Un conducteur ne sachant pas chasser un charlatan dans son car n'est pas un conducteur
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2015 19:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 13:19:13    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Personne huh

Un conducteur ne sachant pas chasser un charlatan dans son car n'est pas un conducteur
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 13:46:05    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Bonjour,

Je te prie de bien vouloir patienter encore, nous sommes pas 24 heures sur 24 sur ordinateur. Pour le moment, les 24 heures ne sont pas encore passés, donc la seule chose à faire c'est de patienter. Nous sommes pas des robots. Wink !

Cordialement

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 25/08/2015 14:16:14    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que tu as un bug d'entrypoint, rajoutes-en sur l'éditeur sinon. Wink
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 15:02:13    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

@AgoraS-114 Désolé Wink
@Jihen Merci je vais essayer !

Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 17:03:35    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

@Jihem J'ai essayé et malheureusement ca ne marche pas :/

Peut etre un screenshot vous aidera mieux

Voila voila !

Merci, ciao !

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 25/08/2015 17:05:00    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, il y a un bug d'entrypoint, mais je sais pas comment le régler, j'ai le même avec la map Phébus. :/
Pinpin01
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 25/08/2015 17:17:37    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Fangis a écrit:
@Jihem J'ai essayé et malheureusement ca ne marche pas :/

Peut etre un screenshot vous aidera mieux

Voila voila !

Merci, ciao !

Salut,

Ouvre la map dans l'éditeur d'omsi puis réesaye Wink

Réseau Transpole
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 17:46:49    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

@Pinpin01 J'ai essayé, j'ai meme rajouté un entrypoint mais ca ne marche pas Confused

Merci d'avoir essayé de m'aider Wink

Ciao !

Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 25/08/2015 17:48:44    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Tu as réinstallé tous les add-ons, si oui, combien de fois ?

Tu as réinstallé la map, si oui, combien de fois ?

Si ces deux solutions ne t'aident pas, je t'invite à utiliser MapTools.exe, un tutoriel fait par moi est sur ce forum dans la section Tutoriaux

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 17:50:37    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

@Redstoner26 J'ai absolument TOUT les add-ons, pas un de moins ! En plus avec OMSI 2.2.017 on ne peut pas jouer sur une carte sans TOUT les add-ons.

Je n'ai pas encore esssayé de réinstaller la map, je vais essayer ! Merci Wink

Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 18:19:37    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

@Redstoner26 Je viens de réinstaller la map mais Malheureusement, j'ai toujours ce probleme d'apparition :/

Merci d'avoir essayé de m'aider !

Voila encore ce fameux bug...

Ciao !

Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 25/08/2015 18:44:28    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Peux tu m'envoyer ton LOG ?

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Fangis
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/08/2015 18:49:51    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Comment je fais pour l'avoir ?

Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/08/2015 18:53:04    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2 Répondre en citant

Le logfile ! Wink Il est dans le dossier racine (OMSI 2), son nom complet est "logfile.txt" Wink Si tu ne le trouves pas faire une recherche Windows ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:29    Sujet du message: Probleme sur la map Lemmental 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation