vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passionTUL
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/08/2015 15:07:30    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

Salut à tous, en ce moment je suis en train de créer les girouettes en format BUSE pour le réseau Citura de Reims, version juillet 2015.
Dans tous les cas, j'essaie de fidéliser au maximum le format des girouettes réelles sur les diodes Hanover. Cependant, la fidélité ne sera pas à 100 %, en raison de la taille du fichier BUSE, mais aussi des caractères inclus dans ce même fichier. De même pour les alternances, fort heureusement peu de codes girouettes réels disposent d'une alternance.

Quelques images :

N'hésitez pas à me donner vos critiques, mais aussi à me dire si cela vous intéresse.

N.B. : cette création n'a aucun lien avec le projet Reims 2015, aucun lien dans le sens où personne étant impliqué dans ledit projet ne m'a contacté.

https://www.flickr.com/photos/115721175@N07/sets/

Je déteste voir des fautes d'orthographe et de grammaire, surtout quand elles sont évidentes.
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2015 15:07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 27/08/2015 19:35:33    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

salut ronan, comme d'habitude tes girouettes sont super réaliste

continue comme sa Smile

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
passionTUL
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/08/2015 20:46:52    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

Merci pour ce premier retour Wink

Pour le moment, toutes les girouettes des lignes 1 à 4 ont été crées.

Nouvel aperçu, avec l'ensemble des girouettes des lignes 3 et 4 :

Je déteste voir des fautes d'orthographe et de grammaire, surtout quand elles sont évidentes.
O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 27/08/2015 20:48:55    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

génial Cool

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 27/08/2015 20:50:01    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a des Agora Diodes à Reims, alors ce serait sympa de faire les girouettes diodes grâce au mod Hanover ! Smile Sinon, beau projet ! ^^
passionTUL
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 27/08/2015 20:52:23    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

Re,
Jihem a écrit:
Il me semble qu'il y a des Agora Diodes à Reims, alors ce serait sympa de faire les girouettes diodes grâce au mod Hanover ! Smile

Ouaip, sur les Agora S ce sont 229 + 245 à 252, et sur les L, 818 à 822 (tous ceux cités sont équipés en Hanover). Mais y'a aucune différence entre les Hanover pastilles et diodes, ce sont les même programmations Wink (déjà que c'est long sur du BUSE, mais l'avantage, c'est qu'on peut créer tout ce qu'on veut !)

passionTUL
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 10/09/2015 21:09:52    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015 Répondre en citant

Salut, qqes nouvelles par rapport à cela : depuis les dernières captures d'écran, je n'ai pas avancé. Cela reprendra quand j'aurai du temps devant moi.

Je vais m'inspirer des girouettes SLE, qui équipent les premiers Agora L du parc rémois et qui ont une programmation différente des girouettes Hanover.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:04:58    Sujet du message: [En cours de création] [.hof BUSE] Reims 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation