vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne configuration graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwhite
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/08/2015 08:37:32    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Hello, j'essaye de trouver la meilleur configuration pour la memoire, j'ai une GTX960 + 16 gb de ram, et j'aimerai que omsi en prennent le plus, mais j'arrive pas a garder les retroviseur visible, qql peut me donner une bonne configuration Graphique ?
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2015 08:37:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/08/2015 20:27:38    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Salut inutile Wink , ta config est bien assez puissante va dans les options et tu clique sur "PC2011" et essaye tout les profils.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/08/2015 07:07:50    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Je veut bien, mais sa suffit pas, car le bus saute toujours, donc meilleur moyen est d'augmenter l'espace sur la ram mais je perd toujours les retro
Citarolover
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 31/08/2015 16:39:53    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

C'est bizarre avec une config pareil. Tu n'aurais pas une version cracké ? Si non, essaye de réinstaller Omsi Wink

Intel Core I5 quad 3,3 GHz - 8Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Visiter le site web du posteur
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/08/2015 16:44:38    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Non c'est tout simplement problème de configuration.
Citarolover
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 31/08/2015 19:24:24    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

T'as un truc à proposer ? Parce que moi j'ai pas d'idée Confused

Intel Core I5 quad 3,3 GHz - 8Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Visiter le site web du posteur
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 31/08/2015 19:54:51    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Trouver la bonne configuration ram, plus de ram à louer moins de bug. J'ai trouver l'astuce je ferai une explication demain
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/09/2015 07:01:00    Sujet du message: bonne configuration graphique Répondre en citant

Est-ce que ton Windows est surchargé, ce que tu vas faire, tu vas faire les touches :

(Windows) et (R)

Tu écris "cmd" puis entrée
Tu écriera "cd Desktop" puis entrée
Puis tu écris "tasklist > processus.txt" puis entrée. Tu trouvera un fichier processus.txt sur ton bureau tu aurais bien l'amabilité de m'envoyer ce fichier afin que je puisse constater des ressources utilisées.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:05:48    Sujet du message: bonne configuration graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation