vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avoir le mercedes citaro 0530 G C2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien passion bus
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/08/2015 15:06:39    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

Bonjour a vous tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me passe le fichier du Mercedes Citaro 0530 G C2 s'il vous plait merci vtrans
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2015 15:06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/08/2015 15:35:24    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

C'est un addon payant Smile ça serait illégal de passer les fichiers Smile

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
bastien passion bus
Standard
Standard

MessagePosté le: 30/08/2015 15:36:39    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

a ok bas merci quand meme c'est dommage j'aurai bien voulu l'avoir
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 30/08/2015 16:30:21    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

Ben rien ne te l'empêche de l'acheter, il coûte 10€ (9,99€ pour être précis, mais c'est pas un centime qui va te rendre pauvre je pense ^^ ) Wink
bastien passion bus
Standard
Standard

MessagePosté le: 30/08/2015 16:46:06    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

je n'ai que 15 ans et je n'ai pas autorisation de faire des achat sur internet
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 30/08/2015 16:54:38    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

Tu as eu le droit à OMSI trois fois plus cher et pas à Drei ?? Shocked Confused Mon pauvre... :/
bastien passion bus
Standard
Standard

MessagePosté le: 30/08/2015 17:14:45    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

nn omsi je les crack
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/08/2015 20:16:20    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

bastien passion bus a écrit:
nn omsi je les crack

Ton orthographe est à l'image de ta pratique... Ridicule, c'est exaspérant malgré les multiples avertissements des modos concernant cette façon d'écrire, tu récidive... La c'est de la moquerie pure et simple.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/08/2015 21:13:14    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2 Répondre en citant

Bonsoir,

@bastien passion bus : De plus, nous n'aidons pas les personnes qui crackent le jeu OMSI et ses addons, ce sont des pratiques illégales que nous ne tolérons pas au sein de ce forum. De ce fait, le sujet est verrouillé.

@Siytaro : La prochaine fois, n'hésite pas à utiliser la fonction "Signaler un modérateur" Wink.

Merci

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:52    Sujet du message: avoir le mercedes citaro 0530 G C2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation