vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drive4Music : Nouvelle Webradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian06
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/08/2015 11:15:06    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Salut tout le monde,
je vous présente une toute nouvelle webradio, que j'anime avec Zbouloulou, qui en est le créateur.

En plus de proposer du hits 24h/24 et 7j/7, elle est ponctuée environ toute les heures de "Flash Gaming", sorte d'info sur toutes les nouveautés (mods, mises à jours, etc...) de vos jeux favoris (Omsi, ETS2, Farming, Open Rails, Flight Simulator, Minecraft, League of Legend, GTA, etc...).

Nous proposerons de temps à autres des éditions spéciales ("live"), vous pourrez trouver toutes les dates et heures sur le site, ainsi que sur Facebook et Twitter! Le site, est donc, pour cela, régulièrement mis à jour!

Liens :

Site WEB : http://zahidon.ni-host.fr/drive4music/#
Facebook : https://www.facebook.com/drive4music
Twitter : https://twitter.com/Drive4Music

Bonne journée!! Et à bientôt sur la radio !! ^^
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2015 11:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 02/09/2015 07:03:17    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Salut,

Ça peut être intéressant ! ^^ Razz
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 03/09/2015 17:24:01    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Salut,

Super sympa la radio Wink Je l'écoute en ce moment même ! Par contre, j'ai vu qu'elle est hébergée par Radionomy ! Le site est pas top top ^^.

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
Killian06
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/09/2015 17:50:57    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Très intéressant en effet!!
Ouai, Radionomy c'est bof bof, mais on va monter notre propre playlist après! On travaille dessus de temps à autres, mais on mets beaucoup de chansons pour pas avoir trop de répétitions!!
Bien sûr, la radio n'est pas encore définitive telle qu'elle est actuellement, nous travaillons dessus (plus Zbouloulou que moi!) pour la rendre top et attractive, donc il y aura encore des changements! Pour viser la perfection! (lol jdec!) mais pour pouvoir proposer de la qualité aux auditeurs!
D'ailleurs, normalement, dans la semaine, je vais commencer les flash gaming, et dans celui de prévu, il y aura des info sur Omsi, ETS 2, GTA 5, Farming et Minecraft!!
Pour une première, c'est sympa je trouve! Toutes les dates, sur le site (rubrique émissions) et sur FB et Tweeter!
aller, bonne soirée! ^^
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/09/2015 12:16:32    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Salut, quand je dis que Radionomy n'est pas top, c'est parce-que si vous n'atteignez pas un nombre d'audiences suffisantes, Radionomy supprime votre radio sans aucun préavis !

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
Killian06
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 06/09/2015 19:47:31    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio Répondre en citant

Ouai, j'ai cru lire ça!
C'est horrible, mais malheureusement, c'est le seul truc gratuit... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:41:43    Sujet du message: Drive4Music : Nouvelle Webradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation