vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 02/09/2015 17:37:48    Sujet du message: vehicule Répondre en citant

bonjour,
depuis un certain temps j'ai un problème très ennuieux c'est que je n ai plus du tout de voitures qui circulent je ne crois pas avoir modifié quelque chose mais le problème est quand même la
y aurait il quelqu'un pour m aider
merci d'avance
bonne journée

vtrans vtrans
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2015 17:37:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 03/09/2015 11:52:06    Sujet du message: vehicule Répondre en citant

Pense à vérifier dans les option le taux de pourcentage de véhicule (on ne sait jamais) .
Ce problème est sur toutes les cartes ?
En espérant t'avoir aidé.

Ma vie est un sketch
#J3 = 1Wk
nico fcc
Standard
Standard

Localisation: dans un fast concept car scoler 2 des rapides de lorraine
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 03/09/2015 22:12:42    Sujet du message: vehicule Répondre en citant

J ai déjà regardé ce pourcentage et rien y fait si il y a un peu plus de camions mais pas du tout de voiture. Oui ça me le fait sur toutes les maps ...
vtrans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:31    Sujet du message: vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation