vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un air de Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/09/2015 23:01:41    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Crystal Noir, 37 ans, informaticien en Auvergne, marié, 1 enfant Smile Je découvre depuis quelques temps certains jeux de simulation dont :

- Euro Truck Simulator 2
- Farming Simulator 2
- Omsi 2

J'aime beaucoup ces jeux notamment Omsi que je trouve vraiment réaliste en terme de simulation.

Pour le moment je tripote Omsi 2 et je dois avouer que même si j'ai bien pigé comment ca marche, je ne comprend pas trop comment fonctionne la communauté de modders. Je m'explique : il y a des cartes disponibles et puis qu'il ne le sont plus je ne sais pour quelle raison, alors je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi chercher. Dans mes recherches de cartes je tombe toujours sur des cartes qui étaient dispos un temps et qui ne le sont plus pour des raisons que j'ignore, alors c'est un peu le bazar ^^

Au départ je suis arrivé sur le forum en faisant des recherches sur Omsi, je suis tombé également sur un patch fr avec des voix....qui n'est plus disponible non plus. Alors j'ai arpenté le forum et me voici.

Je suis prêt à tout entendre, tout lire, à partir du moment où je peux prendre mon bus :p

Bien à vous !
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2015 23:01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015 07:41:08    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant