vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un air de Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/09/2015 23:01:41    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Crystal Noir, 37 ans, informaticien en Auvergne, marié, 1 enfant Smile Je découvre depuis quelques temps certains jeux de simulation dont :

- Euro Truck Simulator 2
- Farming Simulator 2
- Omsi 2

J'aime beaucoup ces jeux notamment Omsi que je trouve vraiment réaliste en terme de simulation.

Pour le moment je tripote Omsi 2 et je dois avouer que même si j'ai bien pigé comment ca marche, je ne comprend pas trop comment fonctionne la communauté de modders. Je m'explique : il y a des cartes disponibles et puis qu'il ne le sont plus je ne sais pour quelle raison, alors je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi chercher. Dans mes recherches de cartes je tombe toujours sur des cartes qui étaient dispos un temps et qui ne le sont plus pour des raisons que j'ignore, alors c'est un peu le bazar ^^

Au départ je suis arrivé sur le forum en faisant des recherches sur Omsi, je suis tombé également sur un patch fr avec des voix....qui n'est plus disponible non plus. Alors j'ai arpenté le forum et me voici.

Je suis prêt à tout entendre, tout lire, à partir du moment où je peux prendre mon bus :p

Bien à vous !
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2015 23:01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015 07:41:08    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Bienvenue sur vtrans Smile C'est vrai que pas mal de mod se rendent indisponible pour des raisons inconnue (il y a quand même quelques raisons mais pas valable pour tout les cas. Comme par exemple les kikoos qui harcèlent le créateur ^^).

Voilà Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015 08:48:30    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Merci Smile dommage j'aurais bien voulu profiter du patch fr avec voix mais malheureusement il n'est plus dispo.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015 15:26:00    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Bienvenue sur vtrans cher Crystal noir ! Very Happy
Encore un auvergnat on dirait ^^
Et effectivement, il y à beaucoup de maps/bus qui ne sont disponibles quelques jours/mois après malheureusement :/

Nouveau site web en cours de création Smile
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/09/2015 17:43:40    Sujet du message: Un air de Crystal Répondre en citant

Wut ! Un informaticien de plus ! lol

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:09:50    Sujet du message: Un air de Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation