vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feuille de route / IBIS ne corresponde pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015 00:47:53    Sujet du message: Feuille de route / IBIS ne corresponde pas Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas si je devais poster ici ou sur Discussion alors voilà je le met ici.

Je découvre Omsi 2 et sa complexité. Je ne suis pas un chauffeur de bus, juste un joueur qui aime bien les simulations Smile Alors déjà je suis content avec de la persévérance, la lecture des tutos en anglais et quelques recherche, j'ai tout compris comment cela marche à un détail près :

J'ai un soucis sur la seconde map de base (pas la map tuto mais l'autre berlin / (je sais plus le nom). Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les lignes E. En effet, quand je prend la ligne 92 par ex, je regarde dans la documentation du jeu, que je tape sur l'IBIS ma ligne et la route 1 j'arrive à retrouver dans les feuilles de route donc c'est ok.

Par contre, si je prend le manuel et que je tape le code de la ligne 92E, quand je regarde les feuilles de route qu'on me propose, il n'y a rien qui correspond sur l'IBIS quelque soit la route que je donne. En fait on dirait que ca reprend les routes de la ligne 92 tout court. Alors que sur la feuille de route je n'ai pas du tout la même chose. De plus les arrêts ne sont pas "sélectionnables" dans l'option qui permet de téléporter un bus.