vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question argent caisse ticket euro DM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/09/2015 12:06:15    Sujet du message: Question argent caisse ticket euro DM Répondre en citant

Bonjour,

Je vous rassure je ne vais pas vous demander comment passer le jeu en euro j'ai déjà fait des recherches, je sais qu'il y a des mods etc...

Ma question est un peu plus subtile, comment ca marche techniquement ? Je ne veux pas dire comment installer le mod mais au niveau des bus.

Car les caisses elles sont en DM. Il y a des caisses qui ont leur texture en Euros sur certains Bus. Mais quand on télécharge un bus on a pas forcément une version euro ou l'inverse. Donc si je passe le jeu en euro comment cela se passe ?

Par ex je télécharge un nouveau bus, sa caisse peut être en DM et pas euro et vice versa, donc si je passe mon jeu en euro, je risque d'avoir des problèmes pour le rendu monnaie (j'aime bien jouer réel et pas utiliser T). Donc je me demandais comment cela se passe exactement ? il y a t'il une astuce ou une correspondance enfin je cherche à comprendre techniquement comment ca se passe car les bus on choisit pas forcément si ils ont une caisse en euro ou en DM donc j'ai peur de me retrouver avec des trucs tout mélangé.

J'ai déjà fait un test sans rien modifié du tout donc en laissant le jeu par défaut, avec un bus téléchargé comme le solaris urbino ca correspond pas quand j'appuie sur les trucs.

Bref pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? ^^

Je vous remercie !
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2015 12:06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015 21:12:54    Sujet du message: Question argent caisse ticket euro DM Répondre en citant

Les bus s'adaptent (la plupart) au paramètres des Maps. Si tu veux avoir des €uros sur une map, il faudra faire les modifications sur cette map.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015 22:15:46    Sujet du message: Question argent caisse ticket euro DM Répondre en citant

en fait suivant les bus que j'ai bah j'ai le bus en euro et la map en DM donc c'est compliqué :p ou l'inverse, la map en euro et le bus en DM ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:58:23    Sujet du message: Question argent caisse ticket euro DM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation