vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train Simulator 2015 Bug à répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takanne
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/09/2015 20:57:52    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site, et vous présente mes salutations.

Je viens de faire l'acquisition de TS 2015, pour le gamin, donc installation sur disque C pas de problème via Steam, et là quasi impossible de le faire fonctionner correctement, je vide le cache et vérifie l’intégrité des fichiers souvent il en manque 1 voir 2 Steam les re-télécharges, mais des que le petit change de train , de nouveau plantage,j'ai désinstallé le jeux plusieurs fois nettoyage du registre mais rien n'y fait, j'ai même essayé de supprimé le fichier appcache comme le préconise Steam en cas de problème, cela n'y fait rien.....
Je suis sous Windows 7 32 Bits, Carte Graphique Geforce Nvida 780 TI, Procesor I7 CPU 3,40GHZ, Ram 32 GO.

Drivers à jour et des que le jeu se lance message erreur.. Failed to save dump file to C:\TempDump\TS2015-V52.2a.dump (error (0).

Quand j'arrive à le faire fonctionner cela ne dure pas, souvent il n'y à plus le son, enfin une galère, j'ai même essayer la désactivation du son, mais cela ne change rien.

je précise que le jeux est une version officiel pas de crack, le petit joue à d'autres jeux gourmand en ressources et pas de problème.

Merci de vos lumières si vous aviez une idée sur le sujet, car d'après les échos sur le net le jeux serais quand mêm pas franchement aboutie en terme de architecture informatique.

Merci à vous pour votre aide, et désolé d'avoir été aussi long.

Takanne huh

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2015 20:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/09/2015 19:19:50    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition Répondre en citant

Bonjour,

Généralement, les jeux sont compatibles seulement x64 (=64 bits) et non pas en x86 (=32 bits).

Votre processeur m'a l'air tout à fait assez puissant pour supporter du 64 Bits, c'est pour cela que je vous conseille de passer à Windows 7 x64, vous n'aurez normalement pas besoin de racheter une clé. Afin de vous donner plus d'informations, merci de répondre à ces questions :

Combien de disques durs/partitions avez vous sur votre ordinateur ?
Monté à la main ?

Et légère remarque :

Tarkanne a écrit:

le jeux serais quand mêm pas franchement aboutie en terme de architecture informatique.

Tout à fait, cela signifie qu'il n'est pas SUPERBEMENT compatible avec les x86.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Takanne
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 26/09/2015 20:36:05    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse effectivement je suis en 32 bits Windows 7, Une partition disque dur SSD 500 Gigas , et un autre disque de 1 TO. en Satas

Je ne comprend pas "montage à la main" désolé de paraitre idiot, je crois comprendre j'ai faire le montage et choix de mes composants moi même.

J'étais précédemment en 64 bits mais je suis revenue au 32 car j'ai une carte son au de gamme qui bug en 64 bits car pas de drivers 64.

Curieusement le petit pour qui sont les jeux n'a aucun problème avec des grosses configuration jeux style Fly Simulator X et autres, un proche nous a installer pour essai train Simulator 2014 et là fonctionnement correct, avec parfois quelques bug mais rien de bien méchant.
Merci encore pour votre retour.

Bien à vous.
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/09/2015 20:44:21    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Par "montage à la main", je voulais dire, est-ce que les composants ont été choisi par vous ?

A part cela, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et de week-end.

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Takanne
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 27/09/2015 10:32:03    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition Répondre en citant

Bonjour,

Encore merci pour vos lumières, résultat de vos conseils, pour avoir un fonctionnement à peut prêt correcte pour train Simulator 2015 il est préférable d'être sur Windows 64, plutôt que sur le 32 bits, à la différence de la plus part des jeux PC aujourd'hui qui fonctionne correctement en 32 & 64 bits, merci les concepteurs du programme........

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

Bien à vous. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:23:47    Sujet du message: Train Simulator 2015 Bug à répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation