vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gladbeck 6 ligne 244

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Noir
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/09/2015 23:51:50    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244 Répondre en citant

Salut,

Je voulais savoir est ce que cette ligne chez vous fonctionne au niveau de l'ibis, car chez moi, j'ai beau mettre 244 et route 01 ou route 02 ca me met toujours "falche route". Curieusement j'ai essayé d'autres lignes j'ai pas le soucis ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2015 23:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015 07:46:37    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244 Répondre en citant

Bonjour,
As-tu sélectionné le bon Dépôt lorsque tu charge le bus (le dépôt Gladbeck). SI tu ne le trouves pas, il faut que tu copie le fichier Gladbeck.hof d'un des véhicules dans le dossier du bus que tu veux utiliser.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Crystal Noir
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/09/2015 09:42:43    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244 Répondre en citant

oui je l'ai fait, et j'ai vérifié dans le fichier hof j'ai bien la ligne 244. Si je prend une autre ligne, ca marche, de votre côté est ce que la ligne 244 fonctionne ?

[EDIT] : Problème résolu à priori en faisant un tour dans les répertoires des véhicules certains fichiers hof n'étaient pas bons, ils étaient là mais erronés. D'ailleurs dans ce rep je crois qu'on a aussi bien les véhicules AI que les véhicules de conduite, il est dur de les différencier surtout quand on est un amateur comme moi, donc si vous avez des tuyaux ^^

J'ai l'impression que mon zip de départ de cette map n'est pas "propre", je ne peux pas le télécharger de nouveau il est dispo nulle part.
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015 11:43:08    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244 Répondre en citant

Normalement, tu ne peux pas sélectionner un véhicule AI.
C'est vrai que l'on ne peut plus la télécharger, suite à un problème de droit d'auteur, et la mettre en ligne prendrait trop de temps, vu la taille de la carte.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Crystal Noir
Standard
Standard

MessagePosté le: 17/09/2015 11:48:11    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244 Répondre en citant

arf problème de droit d'auteur, oui c'est sur elle est grosse. Ce qui peut m'intéresser par contre c'est le contenu de base de la map, je v veux dire la liste des reps et fichiers voir si j'ai pas un truc qui cloche dès le départ.

Pour les AI je sais qu'on peut pas les sélectionner mais c'est au niveau des répertoires, yen a beaucoup pour repérer les bons c pas évident.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:39    Sujet du message: Gladbeck 6 ligne 244

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation