Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Crystal Noir Standard

|
Posté le: 17/09/2015 16:50:03   Sujet du message: IA et piéton à la ramasse ? + map mal pensée ? |
|
|
Bonjour bonjour,
Petite question c'est moi où l'IA est assez débile dans ce jeu ? Je demande cela, car cela m'oblige au final à ne pas mettre les collisions entre les voitures, l'ia ne respecte pas les priorités par ex dans les ronds points, ce genre de chose. C'est un peu "spécial"...
Concernant les maps, je ne sais pas vous mais les moddeurs qui les font parfois je me demande si ils pensent bien à leur truc, on se retrouve dans des endroits où même avec la plus grande dextérité du monde un bus ne peut pas passer, du coup on mange les trottoirs et les gens couinent 
Enfin j'ai un bug récurrent : quand j'avance dans le temps pour pouvoir prendre mon service après avoir choisi ma feuille de route, il arrive souvent que les piétons une fois que le changement de temps est fait soient buggés, c'est à dire qu'ils ne bougent plus du tout nulle part, et ont comme les pieds dans le sol, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de recommencer une partie.
voilà voila, merci merci  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17/09/2015 16:50:03   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Citarolover Articulé

|
|
|
 |
Crystal Noir Standard

|
Posté le: 17/09/2015 19:26:23   Sujet du message: IA et piéton à la ramasse ? + map mal pensée ? |
|
|
Bien sur que je remercie les moodeurs, c'est juste qu'on est dans un simulateur de bus alors des couleurs de 50 cm :p |
|
|
 |
basson1 Tram

|
Posté le: 17/09/2015 19:56:12   Sujet du message: IA et piéton à la ramasse ? + map mal pensée ? |
|
|
@Crystal Noir : l'IA est certaine fois mal pensé, mais il est à la base programmé comme les voiture circulent en Allemagne : sur les rond-points, ce sont ceux qui entrent qui sont prioritaires. |
|
|
 |
Redstoner26 Mégabus

|
|
|
 |
Crystal Noir Standard

|
|
|
 |
Redstoner26 Mégabus

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 23:16:39   Sujet du message: IA et piéton à la ramasse ? + map mal pensée ? |
|
|
|
|
|
 |
|