vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Solaris Urbino 3 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeantony
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/09/2015 19:02:53    Sujet du message: Problème Solaris Urbino 3 portes Répondre en citant

Bonjour, j'ai installé le Solaris Urbino Actia sur OMSI mais je rencontre un problème. En effet, les passagers ne montent pas par devant mais par derrière. J'ai essayé de modifier le fichier passengercabin (en copiant collant sur celui du Citaro O530 3 portes) mais les passagers se présentent bien devant la porte avant mais réagissent à la 2ème porte. C'est-à-dire qu'ils montent uniquement si j'ouvre la 2ème porte. En plus, si j'ouvre la 2ème porte mais pas celle de devant, ils passent à travers la porte. Quels sont les fichiers à modifier pour qu'ils montent par devant et réagissent à cette même porte, et comment les modifier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2015 19:02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation