vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[iOS/Android/Windows Phone][Gratuit] Hmmsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 26/09/2015 23:28:29    Sujet du message: [iOS/Android/Windows Phone][Gratuit] Hmmsim Répondre en citant

Salut,
J'ai découvert un très chouette simulateur ferroviaire pour mobiles: Hmmsim. Pourquoi est-il mieux que les autres simulateurs ferroviaires pour mobiles ? Car il a de superbes graphismes, simule très bien la physique des trains, et surtout, on peut y ajouter des addons de BVE dessus avec un simple convertisseur dispo sur le site de l'auteur. (Attention, il y aurait des problèmes avec les addons Open BVE et BVE 5, mais les addons BVE 2 et 4 fonctionnent très bien, j'ai pu tester). L'auteur (un coréen du nom de Jeminie) travaille sur un Hmmsim 2, qui ajoute la vue extérieure et les trains AI, ce Hmmsim 2 est déjà disponible sur iOS, et bientôt sur Android et Windows Phone.
SITE DE L'AUTEUR: www.jeminie.net
Vous y trouverez les liens des deux versions avec à chaque fois le choix entre les différents OS mobiles, et dans la rubrique Add-On, vous y trouverez le convertisseur pour convertir les lignes bve ainsi qu'un tuto pour l'utiliser

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2015 23:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/09/2015 08:29:51    Sujet du message: [iOS/Android/Windows Phone][Gratuit] Hmmsim Répondre en citant

Je connaissais déjà Train Drive ATS (2) mais j'avoue que je ne connaissais pas l'existence de ce jeu!

Merci du partage Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 27/09/2015 18:38:29    Sujet du message: [iOS/Android/Windows Phone][Gratuit] Hmmsim Répondre en citant

De rien Wink
De base il y a la ligne 2 du métro de Séoul (ainsi que la 7 pour Hmmsim 2 sur iOS), et on peut ajouter des addons BVE, pour ma part j'ai ajouté quelque lignes de métro new-yorkais et londoniens Razz ^^ !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:35:12    Sujet du message: [iOS/Android/Windows Phone][Gratuit] Hmmsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation