vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Livrée] Citaro C2 Transdev Basic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zbouloulou
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/09/2015 16:35:37    Sujet du message: [Demande][Livrée] Citaro C2 Transdev Basic Répondre en citant

Nom de la livrée : Transdev
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Transdev, France
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : De tout
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus (ne mettez pas les images dans le sujet, mettez un lien pointant vers le site ou se trouve l'(es) image(s)) : http://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F9982%2F93309982%2Fpics%2F3251611202_2_3_avtGLtqi.jpg&w=598&h=449
http://i57.tinypic.com/k9avxd.jpg
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Citaro C2 Solo de l'addon

Bonjour,

Je demande cette livrée car il existe la livrée Transdev Mobilien et Express mais pas la basique.
Je n'ai pas mit beaucoup de photos car je sais que tout le monde la connais et c'est la même que mobilien mais vaec une autre couleur pour les traits.

Merci bien!

Vive les Mercedes et Heuliez Bus !
Et vive Phebus et Transdev !

Vive vtrans tout de même ^^ !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2015 16:35:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourkane
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 03/10/2015 06:35:01    Sujet du message: [Demande][Livrée] Citaro C2 Transdev Basic Répondre en citant

Tien un C2 de mon réseau sur ma ligne Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:09:31    Sujet du message: [Demande][Livrée] Citaro C2 Transdev Basic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation