vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que ça marche
Oui ça marche parfaitement
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas du tout
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Passionbus69
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 07/10/2015 15:21:10    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Bonjour
vous avez rêvé de FPS du omsi 2 ben voici mon conseil
Attention:Pour que cela Fonctionne il faut avoir un 2e Jeu comme ETS 2 par exemple
1-Démarrer le 2nde jeu
2-démarrer Omsi 2
3-Jouer sans perdre trop de FPS

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2015 15:21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 07/10/2015 18:16:20    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Euh c'est quoi ce tuto ? C'est bidon et impossible surtout, car deux jeux qui marchent en même temps, c'est encore pire... Ton tuto sans preuves je pense que tu peux le passer à la trappe, mais bon je ne suis pas modo.
Passionbus69
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/10/2015 18:18:47    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Sa parait fous ben essaye Mad

Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2015 18:22:32    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Salut,

Pour ma part ce truc ne marcheras tout simplement pas. J'ai déjà fait ce genre de chose par accident. Et ça changeais rien. Au contraire ça empirais tout !

Dans les options d'OMSI, j'ai mis les FPS à 200 et je gagne un peu en fluidité.

@PLUS

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 07/10/2015 18:23:02    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Eh rage pas hein, c'est juste impossible sachant que ton ordi doit supporter deux jeux...

EDIT : Ah ben Agora Citelis dit la même chose
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/10/2015 19:08:54    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Salut,
à ta place, dans ce tuto, j'aurais donné ce conseil :
1) Si vous avez des programmes lancés (même l'explorateur windows), si vous pouvez, fermez-les.
2) Une fois que vous avez fermé la plupart (ou tous) les logiciels, lancez Steam puis OMSI 2
3) Une fois qu'OMSI est lancé avec tous les AI, la map de votre choix et votre/vos bus, (re-)lancez vos logiciels et là vous aurez plus de FPS qu'avec des logiciels ouverts (même votre navigateur internet, fermez le)

Voilà Wink

Nouveau site web en cours de création Smile
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 08/10/2015 14:13:17    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Non non, la seul chose qui va augmenter c'est la température du processeur, carte graphique et ram, et la ram risque d'être saturée si vous n'avez pas beaucoup en mémoire...

Je déconseille à tous, c'est un coup a ruiner votre ordinateur.
A+

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Passionbus69
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/10/2015 15:06:59    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS Répondre en citant

Ah ok bon ben pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:22    Sujet du message: [Proposition][Omsi 2] Augmenter ses FPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation