vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous content de cette annonce?
Oui! Enfin un successeur d'OMSI!
49%
 49%  [ 34 ]
Mouais... Pourquoi pas si les bus et/ou maps sont compatible
44%
 44%  [ 31 ]
Non! Je reste sur OMSI!
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 10/10/2015 08:23:34    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Logo du futur jeu de simulation par Marcel et Janine

Bonjour!

Comme vous le savez peut être, un nouveau jeu de simulation est en cours de création! Il regroupera les simulations de bus, tram, train et métro. D'après les quelques screens qu'on peut déjà voir, les bus et les trams seront inclus dans la première version du jeu et les trains et métros arriveront plus tard. J'espère juste que cette deuxième version ne sera qu'une simple mise à jour de la première version.

Beaucoup critique déjà ce jeu en disant que c'est dégueulasse pour tous les créateurs de bus et de maps qui sont en WIP. Mais il faut bien lancer le jeu à un moment donné. Il n'y aura jamais un moment sans aucune création en cours! J'espère juste que les créateurs arriveront à faire en sorte que les bus sorti sur OMSI/OMSI 2 soit compatible avec Lotus! Pour les maps, je pense que ça va être compliqué de les rendre compatible vu que ce ne saura plus le même jeu donc plus les mêmes graphismes. Vous allez donc peut être me dire que ce jeu annonce la mort d'OMSI, et bien oui, je le pense aussi... Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain! Il faudra au moins attendre 1 an avant que tous les joueurs d'OMSI soit inactif et qu'ils soient passé sur Lotus.

Pour le reste des simulations prévues pour ce jeu. Je me pose beaucoup de questions notamment avec les trains. Y'aura t-il des maps urbaines avec des bus, trams et métros et des maps plus nationales avec des trains? Est-ce que ce jeu va faire concurrence à Train Simulator et WOS? Bref, comme nous n'avons pour l'instant que très peu d'informations. Nous ne pouvons pas répondre à ces questions mais on verra bien avec le temps et l'évolution de la création du jeu!

En attendant, voilà la page Facebook du jeu: https://www.facebook.com/LOTUS-Simulator-477119142466561/timeline/

Et voilà deux articles de site français qui en parle:
http://omsi-france.blogspot.fr/2015/10/lotus-le-futur-de-la-simulation-de.h…
https://omsireloaded.wordpress.com/2015/10/12/lannonce-du-10102015/

Voilà Wink

Edition par AgoraS-114, raison : pour plus de clarté et mettre en sujet officiel.

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu

Dernière édition par TPG fan le 12/10/2015 19:48:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2015 08:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 10/10/2015 09:23:38    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Bonjour,

Oui il faut bien lancer le jeu à un moment donné mais ce serait vraiment bien de ne pas faire la même erreur qu'OMSI 1, au moins un petit patch pour la compatiblilité, ce serait bien ! Shocked Surprised
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/10/2015 12:30:54    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Bonjour,

@TPG Fan : Je me suis permis de modifier le titre et de mettre ton sujet en Post-it, car c'est quand même une information relativement importante aux yeux de la communauté !

Une nouvelle posté sur Facebook il y a 10 minutes :
Citation:
[DE] Liebe Leute,
wir sind überwältigt von Eurem Feedback! Vielen Dank für all die lieben Worte und Glückwünsche, die uns in den letzten Stunden erreicht haben.

Von den häufigsten Fragen, die wir momentan schon beantworten können, hier ein Überblick:
1. Wer OMSI-Modelle in Blender entwickelt hat, kann diese auch in Zukunft verwenden. Inzwischen wird das x3d-Format verwendet - damit wurden auch Blender-Versionen ab 2.5 kompatibel gemacht. Außerdem ist x3d ein universelles Format, welches von vielen weiteren 3D-Programmen unterstützt wird.
2. LOTUS wird es für 32 bit und 64 bit-Systeme geben.
3. Wir entwickeln wieder eine eigene Engine, um die maximale Offenheit des Systems (für Karten, Objekte, Fahrzeuge, Mods, etc.) zu gewährleisten. Die Grafik wird Euch gefallen émoticône smile
4. Wir wissen, welche Probleme es zum Start von OMSI 2 gab und haben aus diesen Fehlern sehr viel gelernt. Eines sei gesagt: Es wird für LOTUS einen großen Betatest geben, sodass wir alle zur Fehlerfreiheit und Performance beitragen können émoticône smile

Alles andere werden wir Euch rechtzeitig und bald hier auf Facebook preisgeben.

---
[EN] Dear folks,
we are overwhelmed by your feedback! We appreciate the kind words and good wishes that reached us during the past hours.

We give you a brief overview of frequently answered questions:
1st, those, who use Blender for developing OMSI models, will be able to use the models again. LOTUS imports x3d files and thus is compatible with Blender versions up from 2.5 as well. Furthermore, x3d is a universal format, which is being supported by many other 3D applications as well.
2nd, LOTUS will be compatible with 32 bit as well as 64 bit systems.
3rd, we - again - develop our in-house game engine to provide a maximum openness to maps, objects, vehicles, mods and so on. The graphics engine will meet with your approval. émoticône smile
4th, we know about the problems at OMSI 2 launch and have learned a lot from these mistakes. This much we can tell you: There will be a big beta test for LOTUS, so that everybody can contribute to its accuracy and performance. émoticône smile

Everything else will be published on this page on time.

Traduction en Français :
Citation:
[FR] chers parents,
Nous sommes débordés par vos commentaires ! Nous apprécions les paroles aimables et les bons voeux que nous est parvenue au cours des dernières heures.

On vous donne un bref aperçu de fréquemment a répondu aux questions :
1 St, ceux qui utilisent un mélangeur pour développer des modèles omsi, sera en mesure d'utiliser les modèles à nouveau. Les importations de fichiers lotus x3d et est donc compatible avec les versions blender contre 2.5 aussi. En outre, x3d est un format universel, qui est soutenue par de nombreux autres les applications 3 d aussi bien.
2 nd, Lotus sera compatible avec 32 bits ainsi que les systèmes 64 bits.
3 RD, nous-à nouveau-développer nos in-House moteur de jeu pour fournir un maximum d'ouverture à des cartes, des objets, des véhicules, mods et ainsi de suite. Le moteur graphique rencontrera votre approbation. émoticône smile
4 e, nous savons que sur les problèmes à omsi 2 lancement et ont beaucoup appris de ces erreurs. Autant on peut vous le dire : il y aura un gros bêta test pour lotus, afin que tout le monde peut contribuer à leur exactitude et de la performance. émoticône smile

Tout le reste sera publiée sur cette page à temps.

Source : https://www.facebook.com/477119142466561/photos/a.483466128498529.107374182…

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/10/2015 13:10:00    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Pas de problème AgoraS! Et merci pour les informations Smile ça annonce que du bon tout ça Very Happy Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 11/10/2015 09:32:33    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

C'est bien
Maintenant je comprends pourquoi il y a plus beaucoup de Maj sur Omsi 2

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 11/10/2015 10:03:16    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Moi je trouve ça normal, Omsi a fait son temps, maintenant il faut évoluer ! C'est comme les autres jeux vidéos, genre Call of duty, Black ops 3 va sortir le mois prochain, il va faire carton pendant 1 ou 2 ans puis un nouveau call of sortira et ainsi de suite !
C'est comme les voitures, 205 206 207 208...

Bah Omsi pareil, mais sous un autre nom ^^

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2015 15:24:33    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Bonjour,

Janine vient d'expliquer quelques détails sur la disparition d'OMSI :
Citation:
Hey fans,

we would like to take this opportunity to thank you for your feedback on yesterday's announcement of LOTUS-Simulator. We are completely overwhelmed and are looking forward to working with you. Smile

Much more important than the anticipation of LOTUS are the questions, how we move on with OMSI and the OMSI forum. Which further steps have been planned and when do you have to move? Very Happy
  1. OMSI will be cared of and patched beyond that year.
  2. The betatesting before a patch release will continue.
  3. It's not worth to discontinue the work on OMSI projects, since LOTUS will not be released in the next year!
  4. The only platform we use for talking about LOTUS is currently Facebook.
  5. The LOTUS-forum is not going to be revealed in the near future. The OMSI forum will persist in its current shape and is not going to be our platform to talk about LOTUS or make announcements about LOTUS.

Again, thank you very much for your kind feedback Smile
Best regards
Janine

Source : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&postID=63116…

On a encore un bon temps pour jouer à OMSI hein Wink !

Bon dimanche à tous Wink

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/10/2015 15:32:54    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Pour ceux qui ont vraiment la flemme d'aller sur Gogole traduction, tout ce qu'il faut retenir c'est que LOTUS devrait sortir en 2017! Et que OMSI n'est pas abandonné, ils vont continuer à bosser dessus et à sortir des patchs Wink

Donc ne vous pressez pas, entre temps le C3 sera sorti sur OMSI 2 lol

Voilà Wink

Genève

FelixINX
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 11/10/2015 16:19:53    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que on peut avoir des screen? J'en ai pas trouvé sur internet Very Happy !

Merci

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/10/2015 17:45:58    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Bah il y en a pas pour l'instant :/

Genève

Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Eurépéene de Lille- Transpole)

MessagePosté le: 11/10/2015 17:51:19    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Salut,
trouvé sur FB Wink

https://www.facebook.com/477119142466561/photos/a.483466128498529.1073741828.477119142466561/488659347979207/?type=3&theater a écrit:
[FR] Lotus-Simulator-mystère de lignes & Véhicules-1
Dans la capitale >>willkommen !

Bien sûr, Lotus avec content. émoticône smile la question est de savoir ce que nous construisons après ?

Nous allons vous dans les semaines à venir quelques difficile. Tout le monde est soit un indice pour notre prochain bus, sur la prochaine ligne de tramway, ou les deux. Une fois que vous l'avez deviné les lignes, les véhicules xccdent être clair.

Bien sûr, tous les indices laissent beaucoup de place à la spéculation. émoticône smile donc capable de vous avec des personnes à faire ensemble et partager de deviner à spéculer et à penser. Amusez-vous !

Marcel & Janine repartent de 0, je sens que ce jeu sera très bien Very Happy
J'espère que les add-ons ne seront pas au même pris que ceux d'OMSI ^^

Bonne soirée

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/10/2015 00:50:13    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Citelis59 : C'est pas les créateurs du jeu qui définissent le prix des addons Wink
Je trouve que ce jeu est une super idée et que si elle aura le support complet de Steam Workshop comme Cities : Skylines, ce sera tera-super Very Happy (je bosse sur les unités de calcul et les bases de 2,10 et 16, désolé Very Happy )
Mais m'en voulez pas si je reste nostalgique en gardant mon OMSI 2, même une fois mort Smile (comme imaginox9 avec OMSI 1, coucou Very Happy ).

J'espère juste quelques choses pour ce jeu (et omsi) :
- jeu plus réaliste, moins buggé et bien optimisé (je sais c'est dûr)
- mise à jour pour Lotus gratuit ou pas cher si on à déja acheté Omsi 2 (et 1 pourquoi pas Smile )
- plus de véhicules fournis de base (je pense que ça sera le cas, vu qu'ils sont Berlinois, ils ont l'air de faire Berlin (ou une autre ville) pour ce jeu Very Happy donc y aura sans doute tous les métros de la ville, bus, etc ...)
- scripts plus simples à réaliser
- du bon français de chez nous (encore mieux traduit qu'omsi 2.2.0**, et les voix françaises si possible)
- et pourquoi pas sur console de jeu ? Very Happy

Voilà Smile Je sais j'en demande beaucoup mais si au moins 1 chose est réalisé, je serais content Smile

Nouveau site web en cours de création Smile
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/10/2015 17:21:21    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

jmr44300 a écrit:

- et pourquoi pas sur console de jeu ? Very Happy

J'imagine bien le simulateur "Powered by Kinect", et que si tu insultes les IA tu te prends des sanctions! xD

Sinon, il sortira sous ce nom en France? Parce que Lotus est une marque protégée je crois (même si ça n'a rien à voir avec un simulateur de bus).

J'espère que ce projet arrivera à terme!

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 12/10/2015 17:27:04    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

Ben Lotus est une marque de papier-toilette, de voitures et de spéculoos, pourtant à ma connaissance il n'y a pas eu de problèmes ! lol

Sérieusement, à quoi correspond l'image que tu as posté, Citelis59 ? Wink

J'attends pas beaucoup de choses de la part de Lotus confort au fait ^^ Si ce n'est que je prie pour que les maps soient compatibles OMSI 2 -> Lotus ou alors facilement convertibles !!! Sad
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/10/2015 17:38:21    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI ! Répondre en citant

@Jihem : Je pense que l'image de Citélis59 est le calendrier des news ou des builds du simulateur.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:30    Sujet du message: LOTUS Simulator - Le successeur d'OMSI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation