vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Complete To

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 18/10/2015 09:31:05    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai un soucis sur ma maps, à un certain endroit quand je veux utiliser la fonction CTRL pour le complète to des invistreet,cube de feu de signalisation . Je n'ai pas pour les coller je dois me mettre super loin ( 1 tile plus loin ) pour pouvoir assemble de très loin mais sa ne marche pas tout le temps, je n'ai sa que à un endroit de ma maps Sad
ps: Quand je fait Ctrl pour assemble l'invistreet/le cube disparaît

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2015 09:31:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 18/10/2015 12:51:35    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Salut,

J'ai RIEN compris, tu peux reformuler en français car là c'est incompréhensible... Tu parles de cubes, de tiles et d'invis street... Confused
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 18/10/2015 13:30:27    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Jihem a écrit:
Salut,

J'ai RIEN compris, tu peux reformuler en français car là c'est incompréhensible... Tu parles de cubes, de tiles et d'invis street... Confused

En faite, je n'arrive pas à utiliser la fonction ''Complète to " donc exemple : coller à la route un cube pour régler la signalisation ou colle à la route un invistreet je n'ai pas la balise rouge pour me dire que avec ''Ctlr'' je peux le coller . J'espère avoir été un peu plus claire ..
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 18/10/2015 19:11:18    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Tu peux me montrer un screen s'il te plait ?
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 19/10/2015 10:01:12    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Jihem a écrit:
Tu peux me montrer un screen s'il te plait ?

Voici la photo : comme tu peux constater je n'ai pas la petite balise rouge pour pouvoir coller . l'autre côté j'avais réussi mais en me positionnent de très loin de la maps .

ps : si j’appuie sur Ctrl l'invistreet disparaît complètement et réapparaît quand je lache ,ou alors plante omsi
Julien215
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/10/2015 15:44:35    Sujet du message: Bug Complete To Répondre en citant

Voici encore une photo ou je ne sais pas raccorder car je n'ai aucune balise rouge .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:03:00    Sujet du message: Bug Complete To

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation