vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idriiss.E
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/10/2015 21:19:28    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Salut,

J'ai OMSI 2 depuis quelques mois sur mon ordi et il marche très très bien mais depuis que je suis passer sous windows 10 ( il y a environ 1 semaine) le jeu bug enfaite dès que je clique sur un bouton du bus ou sur un parametre ou par exemple pour changer l'heure etcc . Le jeu bug et sa coupe pendant moins d'une seconde donc ecran noir puis sa revient sur le jeu mais toujours en bugant donc sa fait ecran noir : jeu , ecran noir : jeu etc ... Confused Confused

Voila j'espere avoir de l'aide...

merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2015 21:19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 21/10/2015 21:40:11    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Salut, tu n'as pas posté dans la bonne catégorie Wink Pour répondre à question, ton OMSi est-il à jour ?

Admin de Bus An Oriant

Visiter le site web du posteur
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/10/2015 22:31:14    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Topic déplacé.

Je te conseil de réinstaller ton jeu Wink la mise à jour vers Win10 à surement dû nettoyer des fichiers sur le disque dur.

Idriiss.E
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/10/2015 22:50:38    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

JustForGaming56 a écrit:
Salut, tu n'as pas posté dans la bonne catégorie Wink Pour répondre à question, ton OMSi est-il à jour ?

salut ,

Désolé je suis nouveau donc j'ai pas trop fait attention mais merci Smile
Oui mon OMSI est a jour

Merci
Idriiss.E
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/10/2015 22:51:46    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Agora Citelis a écrit:
Topic déplacé.

Je te conseil de réinstaller ton jeu Wink la mise à jour vers Win10 à surement dû nettoyer des fichiers sur le disque dur.

salut,

mais j'ai vu sur un forum de v trans que quand on installe OMSI apres avoir installer windows 10 sa bug :/
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 22/10/2015 07:38:51    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Bonjour,
Je me demande si ce n'est pas un problème avec Direct X, essaye de le réinstaller en le téléchargeant ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…
Sinon, une réinstallation du jeu n'est pas à exclure.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 22/10/2015 09:42:08    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Salut @ tous.

Tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
Moi aussi je l'ai.
Hier par exemple sur Loges mon bus saute et après il verrouille mon ordi.
J'ai eu des bugs d'écran noir‚... .
Voilà pour tout ça.
@+

“A votre tour d'avoir peur"
“Descends de mon avion‚ Camarade" Harrison Ford dans “Air Force One"

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Idriiss.E
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 22/10/2015 12:05:25    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

basson1 a écrit:
Bonjour,
Je me demande si ce n'est pas un problème avec Direct X, essaye de le réinstaller en le téléchargeant ici : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Salut ca ne marche pas parce que c une version de dDirectX qui n'est pas disponible pour windows 10 merc comme meme Wink
Idriiss.E
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 22/10/2015 13:17:23    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

basson1 a écrit:
Bonjour,

salut j'ai réinstaller le jeu mais toujours le meme probleme fff Sad
nicolas33410
Standard
Standard

MessagePosté le: 29/10/2015 15:42:26    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Je viens aussi d'avoir le même problème alors que j'ai Windows 10 depuis sa sortie...

La réinstallation du jeu ne sert à rien, le bug y est toujours...
Avez-vous un volant ou un truc du genre?

NICOLAS
LEDOUX!!!
Pat28772
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/11/2015 11:32:32    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10 Répondre en citant

Bonjour
Moi je vous conseil de ne jamais installer windows 10 et à mon avis c'est à cause de cela il faut revenir au windows 8 ou 7 si vous y arriver !

Bonne journée ou bonne soirée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:26:43    Sujet du message: Probleme d'OMSI 2 avec Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation