vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soucis de texture avec le citaro L
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 26/10/2015 22:36:52    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour, j'ai téléchargé le citaro L mais j'ai un soucis de texture avec le tableau de bords ou il y a des parties blanches et je ne vois pas les boutons. De plus je ne sais pas sélectionner les vitesses D ou R sinon le reste va.

Merciiii:)
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2015 22:36:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citarolover
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/10/2015 09:39:44    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour.

Pour les textures, y a un lien que je ne suis pas en mesure de te donner.
Par contre, pour les vitesses, quand tu les passe, il faut appuyer en même temps sur la pédale de frein Wink

Intel Core I5 quad 3,3 GHz - 8Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Visiter le site web du posteur
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/10/2015 11:54:57    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Ce que j'ai fais mais ce ne va pas et on ne vois même pas les touches de vitesses
Adam06
Standard
Standard

MessagePosté le: 27/10/2015 12:34:51    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour, je viens de trouver le lien qui normalement résoudra ton problème de texture:
http://www.file-upload.net/download-8415650/Texture.zip.html
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement Adam06.

Vive les jeux vidéos !
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/10/2015 21:10:57    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

oui en effet ça m'a aidé Smile merci beaucoup Wink à toi Smile cependant je n'arrive toujours pas à sélectionner de vitesse malgré que j'enfonce la pédale de frein je ne comprend pas ce qu'il se passe
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 28/10/2015 08:28:19    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour
Tu dois appuyer sur le frein est appuyer sur D ou R si sa ne marche pas du premier coup appuis plusieurs fois sur D ou R jusqu'à que sa s'enclenche

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
Adam06
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/10/2015 09:59:24    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour à tous,

JulienLedoux a écrit:
oui en effet ça m'a aidé Smile merci beaucoup Wink à toi Smile cependant je n'arrive toujours pas à sélectionner de vitesse malgré que j'enfonce la pédale de frein je ne comprend pas ce qu'il se passe

Il faut que tu enfonces la pédale de frein a fond, tu appuies sur N de ton clavier, ce qui va te mettre en vitesse neutre et tout en enfonçant la pédale de frein tu appuies sur D de ton clavier.
Cordialement Adam.

Vive les jeux vidéos !
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 28/10/2015 14:08:16    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

@Adam06:les yeux sa se lave j'ai juste marqué se qui fallait faire.

Ligne C25 vers Gare Part-dieu Vivier Merle
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 28/10/2015 14:53:37    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Hahaha je sais comment ça marche hein je le fais en vrai mais je vous dire que ça ne marche pas dans le jeu, je ne le rêve pas ^^
Adam06
Standard
Standard

MessagePosté le: 28/10/2015 16:21:39    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour à tous,
JulienLedoux a écrit:
Hahaha je sais comment ça marche hein je le fais en vrai mais je vous dire que ça ne marche pas dans le jeu, je ne le rêve pas ^^

Pourrai-tu faire une vidéo pour voir exactement ce qui se passe quand tu appuies sur la vitesse ?
Est ce que la vitesse saute ?
As-tu enlever le frein de park pour avancer ?
(Peut-être que je pose des question bêtes mais faut trouver le problème.)
Cordialement

Vive les jeux vidéos !
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 29/10/2015 17:52:58    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Voila une petite capture pour vous montrer le soucis Smile

http://www.sendspace.com/file/ffs9bm
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/10/2015 09:01:06    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour,

Passionbus69 a écrit:
@Adam06:les yeux sa se lave j'ai juste marqué se qui fallait faire.

@Passionbus69 : Euh ... excuse-moi, mais c'est quoi cette manière de parler? Et déjà, apprends à lire, tu parles de R ... Mais c'est pour reculer ! C'est bien le point neutre, donc Adam6 a une réponse bien plus appropriée que la tienne qui semble, bel et bien, être fausse. Par ailleurs, il est inutile d'agresser Adam06 de cette manière.

Merci de bien vouloir faire attention à ton comportement parfois limite en ces derniers temps ... Tout en sachant que tu as déjà un avertissement!

♫ Garde le double des clefs salut je quitte la Terre ♫
Adam06
Standard
Standard

MessagePosté le: 30/10/2015 09:10:04    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Bonjour,
Merci Agora.
Julien j'ai regardé ta vidéo et ton problème est vraiment bizarre car tu fais tout ce qui est requis pour passer la vitesse,
je n'ai jamais rencontré ce problème, essaie si tu l'as pas fait de spawn un autre Citaro L peut être que celui que tu as pris était buguer,
il y en a plusieurs dans la liste teste les pour voir.
J'espère t'avoir aidé et tiens moi au courant
Cordialement.

Vive les jeux vidéos !
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 30/10/2015 20:28:46    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Ha j'ai cru que j'avais fais ou dis quelque chose de mal en voyant le message rouge :p

A vrai dire j'ai essayé plusieurs lien mais toujours le même véhicule. Mais est ce que si je met les dossiers Citaro L dans ceux d'un citaro normal ça pourrait fonctionné ? Smile
nisbo65
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/10/2015 20:40:12    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L Répondre en citant

Salut.

Si le créateur du Citaro L a aussi fait un autre Citaro, ou même un autre bus avec le même tableau de bord, tu peux le télécharger et chercher les textures dont tu as besoin. En revanche, je te déconseille de mettre bêtement le dossier, ça pourrait faire buger le bus. Wink

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:32:56    Sujet du message: Soucis de texture avec le citaro L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation