vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème map personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volvo89100
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/10/2015 11:58:52    Sujet du message: Problème map personnelle Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lance ma map personnelle sur l'éditeur et sur le jeu, il n'y a rien qui s'affiche juste du vide. Ca a commencé à faire ça quand j'ai voulu sauvegarder sur l'éditeur un message d'erreur est apparu. Je me souviens plus du message..

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème ou l'a résolu.

Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2015 11:58:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 29/10/2015 20:08:09    Sujet du message: Problème map personnelle Répondre en citant

Salut,

Ces que tu as des objects ou des splines manquante . Analyse ta maps avec '' Maps tool'' et regarde combien et quel sont les erreurs.
Volvo89100
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 30/10/2015 17:32:12    Sujet du message: Problème map personnelle Répondre en citant

Bonsoir merci de ta réponse. Il me marque qu'il manque un sceneryobject qui un arrêt que j'ai aussi crée moi même Rolling Eyes

Pourtant je ne l'avais pas posé sur une partie de la map.... Bizarre.
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 31/10/2015 09:42:51    Sujet du message: Problème map personnelle Répondre en citant

Volvo89100 a écrit:
Bonsoir merci de ta réponse. Il me marque qu'il manque un sceneryobject qui un arrêt que j'ai aussi crée moi même Rolling Eyes

Pourtant je ne l'avais pas posé sur une partie de la map.... Bizarre.

Salut,
Même si tu ne la pas poser ces pareil pour moi il me demandais des objects que je n'avais pas utilise non plus .. et une seul erreur peut faire ce problème la . Je n'y croyais pas et au faite si ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:07:27    Sujet du message: Problème map personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation