vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 10/11/2015 16:06:30    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Bonjour,
Je continue dans ma présentation de mods pour les bus avec la sortie récente de la toute dernière version des soundpacks de Morphi pour le Citaro et le Citaro G.

Lien : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=278…
Téléchargement pour le Citaro : https://onedrive.live.com/redir?resid=27C9FA74A2D6CAE9!47092&authkey=!A…
Téléchargement pour le Citaro G : https://onedrive.live.com/redir?resid=27C9FA74A2D6CAE9!47091&authkey=!A…

Je vous donnerais mon avis et les modification apportées par cette nouvelle version sous très peu.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2015 16:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citaro LE
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/11/2015 10:39:46    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Bonjour,

Les modifications concernant le Citaro sont flagrantes, je le préfère ainsi. Wink

Alsthom TFS - Tan.
New middle body added since 1992 to improve capacity.
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/11/2015 16:14:26    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Tu conseilles de le prendre ?

TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/11/2015 17:18:14    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Ohhh que oui Very Happy Plein de nouvelles textures, des nouveaux bus, etc... Prend le! Tu ne le regretteras pas!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2015 17:42:56    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Bonsoir,
Après l'avoir testé, le mod a plein de nouveaux ajouts : des textures et sons de Facelift, des nouveaux modes de fermeture des portes avec le fonctionnement des capteurs de proximités (plus le bus est plein, plus les portes automatiques ont du mal à se fermer!), ...

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/11/2015 18:53:32    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

bonsoir merci de l'avoir partagé c'est vraiment un pack génial

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2015 19:51:14    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Hello,
J'ai ré installé mon omsi, j'ai télécharger le Citaro G de base donc la première version sans mod, j'ai mis le mod v4 par la suite et j'ai quelques bugs. Par exemple, j'allume la batterie, le son est là mais le voyant vert est éteint, et pour démarrer ça me coupe la baterrie.

Quelqu'un aurait la solution ? Je rame sur le sable là...
Merci Smile

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/11/2015 19:57:50    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

oui en fait il faut appuyer sur e pour mettre la clé mettre le contact en appuyant fois et reappuyer sur e pour démarrer comme on le fait en vrai en tournant la clé pour éteindre c'est la touche , et pareil même manip que pour démarrer voilà j'espère que ça t'as aidé

Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 12/11/2015 20:02:34    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Ah d'accord, je vais essayer Wink
Merci Very Happy

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
iliade 62
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/11/2015 20:03:37    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

y'a pas de soucis Smile

Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 13/11/2015 18:52:28    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Bonsoir,

Super ! ,j'adore le système de phare ainsi que les new sons , malhereusement toujours sa de son Belge .. :/ pour la girouette je n'ai également pas trouvé mon bonheur ( Pastille à tous ) . J'ai également un soucis lorsque je veux choisir un numéro je n'ai que le choix entre rien et '' 1 '' ensuite j'ai une erreur ... Aussi non ces très sympa , bon boulot (y) Smile

Bonne soirée vtrans.
passionTUL
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/11/2015 11:32:20    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Salut, je confirme que c'est un très bon ajout !

https://www.flickr.com/photos/115721175@N07/sets/

Je déteste voir des fautes d'orthographe et de grammaire, surtout quand elles sont évidentes.
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 14/11/2015 19:37:11    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai installer ce mods , j'ai certain bus qui ne démarre plus même en appuyant sur " e " plusieurs fois je n'ai même pas l'écran qui s'allume. Un ou sa s'allume mais il fait un bruit comme si il voulais démarrer mais sans succès ... , lorsque j'appuye sur la clef pour réparer le bus dans le menu en bas à droit j'ai une erreur '' zuggriff ... ""

Merci à ceux qui sauront m'aider !

Bonne soirée
cmagnier66
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 15/11/2015 14:16:52    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

tu clic toujours le bouton E la sa alumer le contact + le moteur
trames
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 11/12/2015 19:54:12    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi Répondre en citant

Hello,

J'ai pu installer les "solo" qui sont d'ailleurs super! Mais j'ai pas pu installer les articulés, à chaque fois ça s'arrête vers la fin en mode "erreur reseau" pourtant j'ai une bonne connexion internet.
Quelqu'un a le même soucis?

Bonne soirée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:42:11    Sujet du message: [Mod] Citaro (G) Sound Pack v4 par Morphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation