vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 16/11/2015 20:11:30    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Bonsoir Smile est ce que quelqu'un serait m'aider à réaliser une livrée TEC L-V pour citaro O530, O530G et solaris car je n'y arrive pas Smile merci beaucoup Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2015 20:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 17/11/2015 13:33:47    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Salut ,

Cette fois si ce n'est pas un message de la part de Julien215 mais bien de Jayson le créateur de la maps Province Tec :

Hé salut ! , ces fou que tu demande sa car je suis créateur d'une maps dans la région de Verviers-Theux-Spa ( Gohy & Cie) !.
Je serait un intéresser fou d'avoir le bus comme chez Gohy ! les sons, la machine à billet, fin tout .

Si tu à besoin d'aide je veux bien me former pour essayer de réalisé ce bus . Maintenant si tu en à pour projet peut tu juste me confirmer sur le Facebook officiel : Tec omsi .

Merci .
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/11/2015 13:47:56    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Il demande de l'aide pour des livrées, pas pour créer un bus Wink

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 17/11/2015 14:02:40    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

TPG fan a écrit:

Hey !

-Oui mais petit à petit je pourrais peut-être trouvé un accord avec quelqu'un ?. Ces pour sa que j'ai tenu à le précisé...
-Niveau livré, je ne voit pas ce qui change entre celle de Verviers et celle du O530 que l'on a .. . mis à part que les banquettes arrières ne sont pas comme sa chez nous , et ni la machine à billet .. mais apparemment sa ne fais pas partie de la livré sa.

A+.
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/11/2015 21:12:04    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Re Smile tout dépend de la société car je suis en train de créer une map sur liège et pour le moment je me concentre sur les bus de Robermont mais en effet exterieurement rien ne change vu que c'est le TEC Liège - Verviers Smile
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/11/2015 22:53:04    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Julien215 a écrit:
TPG fan a écrit:

Hey !

-Oui mais petit à petit je pourrais peut-être trouvé un accord avec quelqu'un ?. Ces pour sa que j'ai tenu à le précisé...
-Niveau livré, je ne voit pas ce qui change entre celle de Verviers et celle du O530 que l'on a .. . mis à part que les banquettes arrières ne sont pas comme sa chez nous , et ni la machine à billet .. mais apparemment sa ne fais pas partie de la livré sa.

A+.

Bonsoir et.. Oh on est tombé sur une pépite ! Une sacré pépite dites moi !

Non sans blaguer regarde bien julien...

JulienLedoux a écrit:
Bonsoir Smile est ce que quelqu'un serait m'aider à réaliser une livrée TEC L-V pour citaro O530, O530G et solaris car je n'y arrive pas Smile merci beaucoup Smile

Pas un bus entier enfin... Sérieusement !

Et puis pour répondre à l'autre julien (quel idée de porter tous le même prénom sérieux Very Happy XD) il existe bien des livrée tec pour le citaro, cherche sur google.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2015 13:29:00    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être pourrions nous revenir sur le sujet initial?

Merci,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Siytaro
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 18/11/2015 17:04:22    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Passionsbus57 a écrit:
Bonjour,

Peut-être pourrions nous revenir sur le sujet initial?

Merci,

Siytaro a écrit:
il existe bien des livrée tec pour le citaro, cherche sur google.

Je n'est rien à ajouter, le sujet je l'ai bien suivi.

I5 4460 (OC 4ghz), Gigabyte R9 380X (OC 1100MHz), 16Go Ram, Zalman Z11 HF1
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/11/2015 20:01:25    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro Répondre en citant

Vous êtes un peu ailleurs, puis vous revenez à moitié sur le sujet initial.

Donc c'est pourquoi je demande gentiment à ce que ça ne parte plus ailleurs. Wink

A+,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:18    Sujet du message: [Demande de livrée] Réseau TEC Liège - Verviers pour Citaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation