vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Google Map sur OMSI Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 21/11/2015 15:42:13    Sujet du message: Problème Google Map sur OMSI Editor Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite créer une map réelle avec Google map et ce tuto : http://forum.vtrans.fr/t6713-Tuto-GoogleMap-dans-Omsi-2-diteur.htm

Sauf qu'a la fin du tutoriel (là ou il faut cliquer sur Dnl. Current Tile, ce message s'affiche :

Pourriez-vous m'aider ?

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2015 15:42:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 21/11/2015 17:48:09    Sujet du message: Problème Google Map sur OMSI Editor Répondre en citant

Salut,

Tu va dans dossier racine de omsi et tu cherche '' option '' tu l'ouvre tout en bas ou il fait écrit :

[Editor_LinkAerial]

tu rajoute ceci :

http://omsi2.ofpmafia.eu/google_API.php?x=~x&y=~y&z=~z

dans ton dossier Maps n'oublie pas également de crée un dossier jaune '' Aerials "

Voila, j'espère t'avoir aider.
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 28/11/2015 15:22:53    Sujet du message: Problème Google Map sur OMSI Editor Répondre en citant

Julien215 a écrit:
Salut,

Tu va dans dossier racine de omsi et tu cherche '' option '' tu l'ouvre tout en bas ou il fait écrit :

[Editor_LinkAerial]

tu rajoute ceci :

http://omsi2.ofpmafia.eu/google_API.php?x=~x&y=~y&z=~z

dans ton dossier Maps n'oublie pas également de crée un dossier jaune '' Aerials "

Voila, j'espère t'avoir aider.

Le 28/11/2015

PS : ET AUSSI NON UN MERCI NE TE COÛTE pas GRAND CHOSE Wink !
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 28/11/2015 18:03:54    Sujet du message: Problème Google Map sur OMSI Editor Répondre en citant

Euh... Tu sais je n'ai pas forcément le temps, je ne suis pas H24 sur VTrans ou sur Internet en général.
Mais si tu exiges ton merci : Merci infiniment Julien215 ! Tu es d'un génie...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:22:28    Sujet du message: Problème Google Map sur OMSI Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation