vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balise pour feux tricolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015 21:14:30    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire dans quel dossier se trouve les balises pour les feux tricolores ? Smile merci :p
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2015 21:14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015 21:53:51    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Des balises pour feux tricolores ? Confused C'est quoi ??
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015 22:13:28    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

C'est ce qui permet de déclencher un feux de signalisation et ça ressemble à un cube comme pour les "bus stop" Smile
Jihem
Tram
Tram

Localisation: Dans l'épique rouge, blanche, verte, noire, orange, grise et bleue #Kicéo

MessagePosté le: 05/12/2015 22:17:39    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Aaaaaaah oui !!! Very Happy C'est Kostki Sterujace Ruchem AI, ça se trouve easy sur le net ! Wink
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015 22:35:55    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

merci Smile Tu sais comment on règles des feux tricolores ? Smile
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 05/12/2015 22:48:46    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Je suis bête je vient de comprend que c'est ton tuto haha Very Happy mais je vient d'éssayé je n'y arrive pas encore :p
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/12/2015 07:54:40    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Sur quel point tu n'y arrives pas ? Wink
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 06/12/2015 14:10:06    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

En fait dès que le feux change au rouge, il y a encore des voitures qui passent et j'aimerais savoir si on peu programmer plusieurs 4 feux tricolores différents sur un même carrefour ? Smile
Jihem
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/12/2015 19:56:11    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Avec Busdrivers Objekte c'est possible Wink Pour le feu, il faut le parenter au cube, à condition que le cube aie le même code que le feu (Cube Main Car + Code feu Main Car)
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 06/12/2015 21:19:09    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Merci je vais tester ^^
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 06/12/2015 21:27:49    Sujet du message: Balise pour feux tricolores Répondre en citant

Est qu'il te serait possible de qu'on s'arrange parce que j'ai du mal haha :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 21:37:28    Sujet du message: Balise pour feux tricolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation