vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Web][WIP] Sharation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/12/2015 21:13:36    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait plus de 5 ans que je suis inscrit sur ce forum et j'ai pu remarquer que beaucoup de créations des membres de ce forum n'arrivent pas à terme pour diverse raisons : manque de public, manque de motivation de l'auteur, bugs avec des logiciels, ... Ce qui m'a surtout choqué, c'est le fait que certaines créations sont abandonnées ou restent privées suite à des fauteurs de troubles qui prennent du plaisir à dénigrer, harceler, voire insulter les créateurs. Je sais qu'une équipe de modération est présente et très active, malheureusement elle ne pourras jamais empêcher les "fauteurs de troubles" de venir sur le forum et de poster des messages que je qualifierai d'inadmissibles. Cette situation est présente sur tous les forums et c'est pour cela que j'ai décidé de fonder Sharation.

Qu'est-ce que Sharation?
Sharation est un service de partage de créations intelligent. Il vous permet de présenter vos créations sur une page web, avec différents éléments interactifs tels que des galeries d'images et de vidéos, des sondages, et d'obtenir l'avis du public sur vos créations.

C'est bien joli, mais qu'apporte-t-il? Pourquoi le qualifie-tu d'intelligent? (j'adore parler de moi à la 2ème personne Very Happy )
C'est ici que Sharation est différent des autres services de partage. Le système de commentaires est qualifié d'intelligent car il sera impossible (en version finale) de poster un commentaire sans intérêt. En effet, vous pourrez choisir de bloquer les commentaires demandant le lien de téléchargement, la date de sortie, les injures, les messages fantômes (messages où seul un smiley ou un mot est publié), ... afin d'obtenir des avis construits et détaillés, ayant pour but de savoir ce que vous devez améliorer et ce que les utilisateurs apprécient dans votre projet.

Quand est-ce que ça ouvre? Où y accéder?
L'auteur de cette création à désactivé les commentaires et questions de ce type.
Plus sérieusement, le site n'est qu'au stade de développement et n'a donc pas de date de sortie.

Si quelqu'un souhaite contribuer au développement du projet, il peut me contacter par message privé, je recherche actuellement des personnes codant en PHP et connaissant les bases du SQL, et des personnes intéressées pour poster leur créations avant la sortie définitive de Sharation.

Dans le futur, Sharation permettra de partager d'autres créations que pour OMSI, mais c'est autour de ce jeu que sortira le site.

Lien du Site : http://sharation.xyz

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post, et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Dernière édition par basson1 le 14/12/2015 21:09:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2015 21:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/12/2015 22:10:51    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Superbe projet Very Happy Bon courage Very Happy Very Happy

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Citelis_33
Articulé
Articulé

Statut: Averti

MessagePosté le: 09/12/2015 23:00:29    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Voici un projet ambitieux mais très intéressant. Continue comme ça, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Bon courage à toi et n'abandonne pas Smile

Est-ce que tu es déjà arrivé à pied par la Chine ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 09/12/2015 23:02:11    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Merci je ne suis pas prêt d'abandonner!
La page d'accueil est finie et le template de la page d'une création est presque terminé, des screens demains.
Pour le design, petit indice : Google est très fan des matériaux...

Acifer18
Standard
Standard

MessagePosté le: 10/12/2015 12:39:53    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Trèèès bonne idée, bon courage ! 

Et bravo  Very Happy

Un bus, c'est bien, le train, c'est plus rapide !

Avatar: Rame flirt, appartenant aux Chemins de Fer Fédéraux (CFF)

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC2Qp53hkXLlMzXRy_TKCx8w
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 10/12/2015 18:07:56    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Le site est disponible en preview ici : http://sharation.xyz.
Comme je travaille dessus en même temps, il se peut qu'il y ait des bugs ou lags.

Mr Geek
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 10/12/2015 18:56:27    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Bonsoir,

J'aime beaucoup cette idée ! J'ai hâte de voir la suite !

Bonne chance et bon courage ^^

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 14/12/2015 21:08:45    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Bonsoir,
Voici ce que j'ai réalisé ce Week-End :
Les pages protégées et la connexion sont disponibles et fonctionnent! (Les inscriptions sont tout de même fermées)
La navigation est désormais dynamique, le menu varie selon si vous êtes connecté ou non.
Le panel des créateurs est débuté.

JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 15/12/2015 19:59:41    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Salut,

Très sympa ton projet ! J'aime bien l'interface, elle fait très pro Very Happy !

Projet à suivre de près Wink

Admin de Bus An Oriant

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 16/12/2015 11:49:48    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Merci,
Des petits ajouts arriveront de temps à autre, alors restez connectés.
Prochaine grosse mise à jour : Automatisation complète du site!

unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/12/2015 17:52:07    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien pour ton projet, je t'encourage.

Cependant, il va de soi que l'auteur lui-même n'as pas a devoir poster à certains endroits spécifiques afin qu'il ne soit pas harceler ou fasse face à un manque de respect quelconque.
On doit rester libre de nos créations (je ne dis en aucun cas que tu atteins cette liberté), s'il y a du manque de respect ou autre, Tampis.
C'est l'auteur qui fait le boulot, il n'est pas respecté, tampis.
Lorsque tu as des lois injustes, tu les respectes car c'est écrit dans la loi. Nous ne sommes que des animaux politiques. Il faut faire face à un certain devoir moral également.

Peut importe où tu te trouves, personnes n'as le droit de te harceler, de te manquer de router, de t'outrager. Ce n'est pas en créant des restrictions que cela changera beaucoup... De toute manière ce qui est fait est fait.

En créant une restrictions dans les expressions de certains qui pourrait manquer de respect, tu restreints également le créateur qui ne peut plus s'exprimer partout où il veut.

Voilà, Bon courage pour ton projet !

Salut. Unther

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 16/12/2015 18:22:03    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

@unther : Ce que tu t=dis est totalement vrai, ce n'est pas à l'auteur de la création de devoir changer de lieu de publication à cause de personnes qui n'ont aucune éducation. C'est comme si l’on déménageait parce que le voisin fais des trous tous les dimanches! Cependant, mon projet à pour but d'être une alternative à ce qui est proposé actuellement, tout en ayant des fonctionnalités inédites afin d'assurer de meilleures conditions de partage.
Je n'ai pas encore codé le système de commentaires, et je pense que je vais essayer de le publier afin de permettre à tous ceux qui souhaitent prévenir les commentaires inutiles, injurieux, agaçants, ... de pouvoir continuer à utiliser leur plateforme habituelle.

basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 27/12/2015 09:20:29    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Bonjour,
Le site n'a pas évolué ces derniers jours, les fêtes de fin d'année en sont la cause. Malgré tout, je viens d'ajouter à la page d'accueil pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Je vous tient informé de l'avancement du site très rapidement!

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/01/2016 17:46:34    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation Répondre en citant

Salut,
j'aime bien la page de démonstration, elle est très bien réalisé ! Smile

Nouveau site web en cours de création Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:41    Sujet du message: [Web][WIP] Sharation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation