vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multiples problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max7400
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 23/12/2015 11:36:09    Sujet du message: Multiples problèmes Répondre en citant

Bonjour,
Je suis passé sous windows 10 et depuis je rencontre de multiples problèmes et messages d'erreur (sans doutes directx) rendant le jeu assez insupportable. Lorsque que le jeu accepte de se lancer il faut prier pour ne pas avoir de message d'erreurs au lancement uniquement de la dernière partie sinon erreur. Puis le seul moyen de changer de bus est de se transférer dans un bus IA à cause des messages d'erreur lors du choix et du spawn du bus.

Bref après avoir désinstaller réinstaller maintes fois dans différents répertoires et DDs, toujours le même résultat et je ne parles pas des mods et maps qui même en suivant à la lettre les instructions d'installation sont injouables.

Voiloù si vous avez une autre idée que de repasser sous W7 (d'autant que j'ai vu que mal de gens arrivant à avoir un jeu très stable sur W10) je vous serez grandement reconnaissant.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2015 11:36:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/12/2015 14:02:15    Sujet du message: Multiples problèmes Répondre en citant

Salut,

je sais que ça peut paraître con comme question, mais tu as essayé de complètement désinstaller et réinstaller OMSI 2?

Loris

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
sefdu13
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 23/12/2015 20:01:02    Sujet du message: Multiples problèmes Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis sur Windows 10 et pour moi ça marche nickel.

Ordinateur: Packard Bell LV11HC
Processeur et fréquence: Intel Core i3-3110M, 2.4Ghz
Ram et Disque dur: 6go RAM, 1to
Carte graphique: Nvidia Geforce 710M 2Go dédiée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 05:10:36    Sujet du message: Multiples problèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation